Chaque année durant la Gamescom, la ville de Cologne est entièrement tapissée de publicités de jeux vidéo. Le résultat est tellement inhabituel et plaisant pour le fan de jeux vidéo que je suis, que ça mérite un petit billet… ;-)


Par curiosité j’ai scanné le flashcode placé en bas à droite des affiches d’Uncharted 3. Il m’a ouvert un trailer que j’ai immédiatement stoppé. Quelques minutes plus tard j’ai reçu un Texto de SFR m’informant que j’avais dépassé mon forfait international de 50€… Je pourrais repartir de Cologne en disant que je me suis fait baiser par Nathan Drake ! :lol:


Ça ne m’étonnerait pas du tout qu’un petit malin casse la vitre pour piquer cette magnifique publicité pour Guildwars 2 !


Les mecs de World of Tanks ont un budget promo de malade. Ils avaient déjà fait très fort à l’E3 et pour la Gamescom il ont carrément relooké les rames du métro ! :shock:


Les magasins Saturn profitent de la Gamescom pour faire la promo de leurs produits (1 pub sur 3 c’est eux !).


Entre les pubs Saturn et les affiches maison, Battelfield 3 est partout !


Chez Capcom, les pubs sont un peu moins grandes, mais il faut avouer que c’est la grande classe de rouler en taxi Street  Fighter VS Tekken ! ;-)

18 Commentaires

  1. Tu ne stoppes pas l’envoi de données à l’étranger quand c’est comme ça? Pour être sûr que je sais pas, Nathan Drake ne détruise pas ton forfait téléphonique par exemple. LOL

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here