[Destiny] Fête des Âmes Perdues : C’est Halloween à la Tour !

2

destiny-fete08
Hier soir, les joueurs de Destiny ont découvert que Bungie leur avait concocté une très belle surprise pour Halloween : La fête des Ames Perdues ! angel

Cet événement temporaire disponible du 26/10 au 09/11 est une fêtes dédiée aux esprits de ceux qui ne sont plus là (et y'en a un paquet vu le nombre de mecs que l'on but dans le jeu…). Pour l'occasion, la tour (le lieu ou se retrouvent les joueurs) a entièrement été reliftée avec un décors spécial teinté de violet et de particules de lumière. 

destiny-fete01
Lampions en forme d’engrammes, cierges, bannières… le tout à la sauce Destiny !

destiny-fete05
C'est fun et super bien réalisé ! Dommage que ça ne reste que 2 semaines !

destiny-fete04
Les personnages emblématiques de la tour sont déguisés avec des masques. Le (fucking) cryptarque en porte un en forme d'engramme exo. laugh

destiny-fete03
Eva Levante la marchande de revêtement d'armure que l'on trouve dans la partie gauche de la tour attend les joueurs avec un "trésor des âmes perdues", une pochette surprise qui contient de quoi se confectionner un masque en carton pour Halloween et une série de quêtes pour en récupérer de nouveaux.

[Destiny] Fête des Âmes Perdues : C'est Halloween à la Tour !
Ces masques sont purement cosmétiques, ils ont un level de lumière de 0 ! Ne partez pas avec pour faire tomber Oryx !
Les masques bleus sont temporaires et les masques légendaires seront conservés après l'événement. 

destiny-fete09
Pour en dropper de nouveaux, il faut réaliser des quêtes spéciales qui consistent à récupérer des bonbons ! 

destiny-fete06
Si ça vous gonfle de faire ces quêtes, sachez que vous pouvez également looter des masques de Jack-o-Lantern. Ils tombent aléatoirement dans le jeu. 

destiny-fete02
Tess Everis a également quelques surprises d'Halloween réservées aux joueurs fortunés.

destiny-fete07
Avec de l'Argentum, les joueurs peuvent se payer 2 danses, un attitude et des packs de "trésor des âmes perdues". La danse des zombies est vraiment géniale (c'est celle de Michael Jackson dans Thriller mais il faut débourser 7e pour l'avoir !

[Destiny] Fête des Âmes Perdues : C'est Halloween à la Tour !
Et pour les plus téméraires Bungie a mis en ligne de vrais masques en carton à faire soit même ! Vous pouvez les télécharger au format PDF ici !

Et j'ai failli oublier : Bungie a également rajouté une nouvelle arène PVP spécialement pour l'occasion ! La map Cathédrale du Crépuscule restera après l'événement !

Je n'ai pas encore attaqué les quêtes de "La fête des Ames Perdues" ni testé cette nouvelle map mais je trouve cet événement temporaire tout simplement génial ! Ca rajoute du fun et du nouveau contenu au jeu. J'espère que Bungie nous réserve la même chose pour Noël avec un sapin géant à la tour et un Cryptarque déguisé en père Noël ! wink

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here