Destiny 2 : Trailer et Présentation de l’Extension I : La Malédiction d’Osiris

2

Destiny 2 a fait une apparition à la conférence PlayStation de la Paris Games Week à travers le premier trailer très attendu de l’Extension I : La Malédiction d’Osiris ! 

Prévu pour le 5 décembre sur PS4, Xbox One et PC, la première extension de Destiny 2 se déroulera après la fin du mode histoire et enverra les joueurs sur Mercure pour trouver Osiris qui est la clef pour vaincre l’invasion Vex.

Au programme de cette extension : un nouveau mode histoire cinématographique, de nouveaux personnages, une nouvelle planète à explorer (Mercure), un nouvel espace social (le Phare), de nouvelles missions, de nouveaux assauts, un nouveau raid, de nouvelles activités, de nouvelles armes et de nouveaux équipements…

De quoi faire revenir les gardiens qui comme moi désertent le jeu depuis plusieurs semaines à cause d’une end game particulièrement déceptif… :/

L’extension I sera accessible aux joueurs ayant fait l’acquisition de l’édition collector ou bien de l’édition limitée de Destiny 2. Elle pourra également être achetée séparément ou dans un pack avec l’extension II.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here