Critique Du Film Jackpot
Après une nuit de folie passée à Las Vegas Jack et Joy découvrent au réveil qu’ils se sont mariés ensemble. Le problème c’est qu’ils se sont rencontrés la veille au soir ! Ils décident immédiatement de se séparer, mais tout change lorsque Jack touche un Jackpot de 3 millions de dollars grâce à une pièce prêtée par Joy. Chacun essaie alors de pousser l’autre au divorce pour garder la totalité de l’argent.

C’est fou le nombre de comédies américaines qu’il y a actuellement sur nos écrans, à croire qu’elles sont pondue à la chaine à Hollywood tellement les recettes sont communes. On prend un bon pitch de départ des beaux mecs et des belles nanas trois gags et on emballe le tout avec une bande annonce efficace. Le problème c’est que le spectateur se retrouve vite déçu lorsqu’à la moitié du film il comprend qu’une fois de plus il a vu les meilleurs gags dans la bande annonce et qu’il aura le droit à une trame cousue de fil blanc.

Critique Du Film Jackpot
Et C’est ce qui arrive avec Jackpot (traduction du titre américain, What Happens in Vegas… allez comprendre…), le duo fonctionne très bien l’agaçant Ashton Kutcher tiens la route face à la pétillante (mais botoxée) Cameron Diaz. Malheureusement une fois les premiers gags passés et dès que le couple tombe inévitablement amoureux, on s’ennuis ferme, et le final d’une niaiserie absolue vient achever les derniers spectateurs encore éveillés.

Ma Note : 1/5

7 Commentaires

  1. Je suis allé le voir aussi…Je sais pas s’il nous prennent vraiment pour des « neuneu »(pour être poli) mais ont ils besoins d’être si explicite? C’est à croire que ce genre de film est réservé à un publique, disons pas trés évolué?
    Ashton Kutcher: »Tient ma copine à disparu car je l’ai blessé, mais où peut elle aller???(sachant que je connais l’endroit où elle à été la plus heureuse…) »
    Moi: « Euh… il te sert à quoi ton cerveau? »

  2. ce n’est pas faux ce que tu dis parapou! en faite il semblerait que ce soit les majors US qui estiment que tout doit être expliqué au public américain et c’est une des raisons pour lesquelles la quasi majorité des films étrangers ont droit à leur remake car rien ne doit être suggéré, on se retrouve avec des films pour neuneus 👿

  3. Oh ben, on fait un peu ça aussi… 😳

    Bienvenue chez les Ch’tis:
    – D’accord, je vous appelle et je vous dis quoi.
    – Ben vous me dites si vous êtes bien arrivé!
    – Oui. Je vous appelle et je vous dis quoi.
    – etc 2 minutes…

    explication…
    et une dernière fois le même gag au cas où on aurait pas compris. 😐

  4. Jackpot…

    Une histoire d’amour à l’américaine, plein de rebondissement mignon et de fin convenu ! Mais bon on s’attend à ça non ? Sérieusement, le film était exactement comme je se sentais ! De l’humour un peu gras , mignon, une histoire "nian-nian…

  5. hihi merci beaucoup a la critique !! j’ai failli aller voir le film pour les acteurs me doutant un peu du type d’histoire sur laquelle j’allais tomber mais la c bon j’ai été reteunu chez moi par ta critique et je pense que ca ne peut qu’etre mieux ! merci yallah !

  6. Bon moi j’ai vu ce film et je le déconseille au public évolué en quête de film à réflexion continu, mais pour un public qui a juste besoin de se reposer et vraiment de ne pas réfléchir les comédies américaines sont fait pour eux. Néanmoins c’est un film que tu trouve neuneu à souhait parce que tu n’as besoin de ne rien faire juste imaginé la suite du film et le voir ce matérialisé.

  7. J’ai été le voir ce film et je croit que j’ai déjà vu ce genre de film une centaine de fois, arrivé au milieud u film je connaissais déjà la fin … 😯

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here