Je commence a arriver au bout de Ragnarok Odyssey (+ de 45heures de jeu et je suis à la recherche des 60 cartes pour le Platine…), j’ai terminé LittleBigPlanet PS Vita (je dois boucler le test…) et il me faut des munitions pour ma PS Vita. :razz:

En attendant, l’arrivée des grosses sorties européenne de fin d’année, je me suis donc tourné une nouvelle fois vers le Japon. Cette fois, j’ai jeté mon dévolu sur Chikyuu Boueigun 3 Portable – Earth Defense Force 3 un portage d’un TPS initialement sorti sur Xbox 360 sous le nom de Force de Défense Terrestre 2017. Les précédents volets de la série ont vu le jour sur un peu toute les bécanes et un 4e épisode est en préparation sur PS3 et Xbox 360.

Chikyuu Boueigun 3 Portable – Earth Defense Force 3 est un jeu d’action dans lequel les joueurs doivent anéantir des nuées d’insectes géants venus de l’espace. La réalisation est aussi kitch que le pitch de départ mais le coté hyper bourrin est exactement ce que je recherche en ce moment. C’est toujours mieux de blaster des bestioles sur sa Vita que les connards que je croise chaque jour dans le métro.

Bref, cette version portable inclura un lifting graphique, de nouvelles missions (pour un total de 53), de nouvelles armes, un mode multi-joueurs  jusqu’à 4 en local et en ligne, des fonctions tactiles et la possibilité d’incarner une nana en minijupe avec un jetpack.  Un ajout imparable ! :smile:

Le jeu qui vient tout juste de sortir au Japon n’a toujours pas été daté en Europe ni aux USA. Vu le concept, je pense que je n’aurai pas trop de mal avec la langue…

6 Commentaires

  1. Cool ça!
    Il me botterait encore bien ce jeu 🙂 Par contre, pas trop fan de ne vraiment rien comprendre au jeu à cause du Jap’, donc je vais attendre une éventuelle localisation au moins en anglais !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here