Vous vous souvenez de Street Fighter II (30th Anniversary Edition) l’édition commémorative éditée par iam8bit à la fin de l’année 2017 ?

Et bien l’éditeur américain est de retour avec une double annonce : la sortie pour les 30 ans de Mega Man de Mega Man X – 30th Anniversary Classic Cartridge et Mega Man 2 – 30th Anniversary Classic Cartridge

Edité à 8500 exemplaires Mega Man X – 30th Anniversary Classic Cartridge comportera :
– Un boitier cartonné dépliable avec impression en relief
– Le jeu sur une cartouche blanche
– Un livret premium avec un avant propose de Jirard « The Completionist » Khalil

Le packaging et la restauration seront réalisés par Jango Snow Art & Design et la fabrication sera confiée à Retrotainment Games + Infinite NES Lives. 

Cette édition sera produite à 8500 exemplaires dont 7500 sur cartouches blanches et 1000 avec des cartouches bleues qui brillent dans la nuit… 

Edité également à 8500 exemplaires Mega Man 2 – 30th Anniversary Classic Cartridge se contiendra : 
– Un boitier de NES avec un volet double et une impression en relief
– Le jeu sur une cartouche bleue
– Un livret avec un avant-propose de Salvator Pane

Le packaging et la restauration seront également réalisés par Jango Snow Art & Design tandis que la fabrication sera confiée à Retrotainment Games + Infinite NES Lives.

Cette édition sera également produite à 8500 exemplaires : 7500 cartouche bleue claire et 1000 qui brillent dans la nuit.

C’est joli n’est ce pas ? Allez c’est le moment du coup de grâce : $100 par jeu (gloups…) et une sortie globale prévue pour septembre 2018.

Même si les volumes sont plus nombreux que pour SFII qui était édité à seulement 5500 ex (je ne vous dis pas le prix de revente sur Ebay…) , Il y a de grandes chances pour que le stock parte très vite. Mega Man étant très populaire aux USA.

4 Commentaires

  1. La moins chère des street fighters est à 134€ + 8,5€ de FDP sur ebay. Soit moins cher que ce qu’elle m’a coûté avec les taxes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here