[Collector] Dragon’s Crown Pro : Battle-Hardened Edition sur PS4

5

Après avoir fait le bonheur des joueurs PS Vita et PS3, Dragon’s Crown débarquera en 2018 sur PS4. Malheureusement, l’édition Dragon’s Crown Pro Royal Package annoncé précédemment au Japon ne sortira pas chez nous… 

A la place Koch Media qui s’occupe de distribuer le jeu en occident a prévu une Dragon’s Crown Pro : Battle-Hardened Edition, une version beaucoup plus light en contenu puisqu’elle contiendra : 
– Le jeu en version physique
– Une réplique de 7 cartes de compétences
– Un boitier en métal
– Un insert en plastique ou un boitier cartonné devrait recouvrir tout ça

Je suis en train de jouer à la version PS Vita de Dragon’s Crown et je suis très curieux de voir à quoi ressemble cette version new gen que je me prendrai sans doute pour la collection.

Toujours annoncé pour 2018 sans date précise, Dragon’s Crown Pro : Battle-Hardened Edition est disponible dès maintenant en pré-commande au prix de 49,99€.

 

5 Commentaires

  1. « Boitier métallique »… Comme quoi ça arrache le cul de certains d’opter pour une belle Steelbook…
    50 balles pour une ré-édition.

      • Ouais enfin les MetalPak / FuturePak c’est quand même l’horreur absolue à cause des charnières. L’illustration a beau être belle quand ce sera rangé dans l’étagère tu ne verras que les charnières et les trous horribles comme sur le FuturePak de Cuphead 🙂

  2. J’avais fait le jeu à l’époque sur PS3 et j’avais adoré mais j’avais du mal avec pas mal de choses, notamment l’anglais… chose réparée dans cette édition me semble t-il c’est top ! Mais j’ai également hâte de voir les nouveautés ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here