[Collector] Ace Combat 7 : Skies Unknown : The Strangereal Edition

3

Après des mois de silence, ça bouge enfin du côté de Ace Combat 7 : Skies Unknown. La sortie est calée pour le 18 janvier 2019 sur PS4, Xbox One et le 1 février sur PC. De plus, Bandai Namco vient d’annoncer que cette sortie sera accompagnée d’une édition collector.

Au programme :
– Une énorme box collector numérotée
– Le jeu sur PS4 ou Xbox One (pas de collector pour la PC Master Race)
– Le season pass : 3 avions, 3 missions supplémentaires et un mode lecteur de bande son
– Une réplique exclusive en métal de l’Arsenal Bird 40 CM
– Un artbook au format A4 de 150 pages « Ace at War : A History 2019 (illustrations exclusives, interviews, 4 romans courts par le scénariste Sunao Katabuchi
– Un broche en métal
– 2 Patchs brodés des emblèmes de Erusea et Usea

Ace Combat 7 : Skies Unknown : The Strangereal Edition est disponible dès maintenant au prix de 169,99€. Je vous confirmel, ça pique un peu ! « Quand on aime on ne compte pas » il parait…

3 Commentaires

  1. Il me tente bien ce jeu, surtout en VR ça doit etre vraiment le pied.
    Par contre pour ce collector… la maquette est bof, j’aurai préféré un avion de chasse. Une broche… mouais… seul l’artbook à l’air d’être vraiment sympa.
    Mais franchement… les DLC…. un mode lecteur de bande son…. comme si cela ne pouvait pas être dans le jeu original. J’ai vraiment l’impression qu’on nous prend pour des cons.

    • Tout à fait d’accord. C’est un jeu d’avions de chasse, alors pourquoi cette maquette de boomerang et pourquoi un tel prix ? Franchement, je leur laisse, 6 mois après il sera bradé, je préfère prendre la version standard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here