Le Parrain 2 et Alone in The Dark sur PS3
Les deux jeux que je m’étais commandé en attendant les grosses sorties de la rentrée sont arrivés en milieu de semaine dernière.

Étrangement, Godfather II (Le Parrain 2) et Alone in the Dark : Inferno possèdent les mêmes qualités et les mêmes défauts. Les univers de chacun des jeux sont intéressants et bien travaillés et les titres recèlent de petites idées et trouvailles sympathiques (le système de chantage chez l’un ou la gestion des items sur le second…). Mais dans les deux cas ils souffrent de gros problèmes de gameplay et de réalisations bâclées. :???:

Je vais quand même tenter le trophée platine sur les deux, et il va falloir que je boost sérieusement car j’en ai 3 autres sur le feu… :mad:

19 Commentaires

  1. arrette le parrain il a l’air chaud au début mais quand tu t’y fait il est génial
    alone in the dark est bien aussi mais quand t’es coincé c’est pas l’top

  2. Euh, Alone In The Dark est quand même bien mauvais…. J’ai pas pu le finir sur 360 perso… Ca n’a vraiment plus rien à voir avec le 2 qui reste mon préféré!

  3. 2 tests de plus de prévus ! Alone in the dark sur PS3 est déjà meilleur que sur 360 mais c’est loin d etre un chef d’oeuvre quand même .
    Concernant le Parrain 2 j’avais bien aimé le 1er mais je n’ai pas touché à sa suite .

  4. J’ai plus l’impression que ceux qui critiquent gratuitement ont plus tendance a répéter ce qu’ils ont vue sur jeuvideo.kaumeu… 🙄

    AITD n’est certes pas un chef d’œuvre,mais il regorgent de bonne idées 😛

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here