Depuis sa sortie, j’entends un peu tout et n’importe quoi au sujet de BRINK, le FPS récemment sorti par Bethesda. Je vais pouvoir me pencher sur l’affaire car l’éditeur m’a fait parvenir le press kit et le jeu pour test.

Après la ration de survie de Homefront, je vous présente le Cocktail Molotov, BRINK ?! (l’alcool et le briquet ne sont malheureusement pas livrés avec). ;-)


Le dossier de presse de 6 pages présente l’univers du jeu dont le coté futuriste m’attire énormément. Il faut dire qu’en ce moment les FPS se déroulent presque tous en Afghanistan et en Irak et un peu de nouveauté ne fait pas de mal… :roll:


Bon a priori ce sont les graphismes qui pêchent énormément dans le jeu. En tous les cas je trouve le choix du chara design plutôt couillu à l’heure ou le photo-réalisme et le coté hyper sérieux est à la mode !


Cet après midi, j’ai testé le press kit sur mon balcon avec une fausse mèche (l’autre est collector, huhu) et ça marche nickel… Je suis pret pour la révolution ! :mrgreen:

En attendant le test du jeu qui devrait arriver la semaine prochaine (tout dépendra de la longueur du mode histoire…) Je vous laisse découvrir ou redécouvrir BRINK à travers une très chouette bande annonce en provenance du DVD de médias présent dans le kit presse.

17 Commentaires

  1. Sympa le kit presse , par contre j’ai eu un délire visuelle pendant 2 secondes , j’ai lu Ma Besta ( tu sais comme les kikoolols que tu aimes) au lieu de Bethesda ( le fait d’avoir dormir moins de 3heures à du jouer aussi sur ma mauvaise lecture) :mrgreen: Crame pas l’apport à ton cocktail molotov.

  2. Il est sympa ce press kit. Original et bien dans la thématique du jeu. En plus, maintenant que le PSN est revenu, tu vas pouvoir le tester à plusieurs !

  3. Le mode campagne n’a que très peu d’intérêt et les bots sont vraiment stupides. Le jeu prend tout son sens dès lors que tu es en team… le reste : /

  4. C’est vrai qu’on a entendu tout et son contraire sur ce jeu. Etant friand du online sur cette génération de console j’ai hate d’avoir ton avis sur le jeu :mrgreen:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here