Blu Ray Sin City Edition Ultime
Samedi j’ai reçu l’Edition Ultime de Sin City que j’avais pré-commandé il y a quelques semaines chez Amazon.fr. Grâce à leur système de « Pré-commande garantie au plus bas prix », j’ai payé le film 22.99€ alors qu’il est vendu à la Fnac 29.99€… de nos jours c’est toujours ça de gagné… :roll:

Blu Ray Sin City Edition Ultime
Cette édition double Blu Ray propose un très beau packaging avec insert cartonné et un digibook de 14 pages permettant d’approndir l’univers de Sin City (présentation de personnages, anecdotes de tournage…).

Blu Ray Sin City Edition Ultime
Le premier disque inclut le film en version cinéma (2h03 min) et le second accueille la director’s recut (2h21 minutes), une version un peut décevante à mon goût car découpée en 4 chapitres complètement séparés les uns des autres (même dans le menu !). :neutral:

Blu Ray Sin City Edition Ultime
Comme on pouvait s’y attendre la qualité d’image est au rendez vous, et on frise la facture de l’œil ! L’image est pure, les noirs hallucinants et les quelques touches de couleurs du film explosent littéralement à l’écran. Wild Side nous gate également sur la partie audio avec la présence de deux pistes audio Français et Anglais en DTS HD 7.1. Les 2 disques proposent un lot conséquent de suppléments qui représentent pas loin de 140 minutes de vidéo !

Un must du genre ! :mrgreen:

17 Commentaires

  1. En même temps Sin City en HD c’est comme regarder un film de Charlie Chaplin en 7.1

    C’est uber cool, mais c’est pas super utile :p

    Certes les couleurs peuvent claquer à mort (tu passes les 3/4 du film en N&B et tout d’un coup t’as de la couleur) donc oué ça doit bien ressortir ^^

  2. @ Chris(leblog) : la HD apporte plus de choses que tu ne le crois même sur un film en noir et blanc (contraste, précision de l’image, nombreux détails…) j’ai testé le dvd juste après et crois moi il n’y a pas photo !

  3. Je ne peux que plussoyer, la HD c’est beaucoup plus que des « couleurs pétantes ».

    Même pour un film en n/b ça vaut clairement le coup.

  4. Très bon film, j’ai hâte de découvrir le second.

    PS : Quelques fautes à « une version un peut décevante à mon goût car découpé »

    Plutôt : « une version un peu décevante à mon goût car découpée » 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here