322e Trophée Platine : Marooners sur PS4

1

Lorsque que caro3c-gabber9 (la seule l’unique) m’a proposé de faire les trophées en ligne de Marooners, j’ai tout de suite accepté. Je n’avais pourtant jamais entendu parler du jeu avant mais il est tellement difficile de trouver un partenaire de boost que j’ai sauté sur l’occasion.

Avis sur le jeu : 
Marooners est un party game développé par le studio indé M2H. Les adversaires doivent s’éliminer en se poussant et en se foutant des coups sur la tronche dans divers types de niveaux. Ennuyeux et répétitif à jouer en solo contre l’IA, Marooners est amusant à plusieurs quelques instants. Sans être mauvais, l’ensemble est rapidement oubliable (j’ai du creuser au fond de ma mémoire pour m’en souvenir), à cause d’une direction artistique insipide et surtout à cause du manque de variété des modes de jeux. 

Difficulté du trophée platine : 
Le trophée platine de Marooners est noté 3/10 en difficulté sur la plupart des guides. Comptez quand même 12 bonnes heures pour en venir à bout. Pas de grosse difficulté à l’horizon à part le trophée « la rançon du roi » et tenir le choc face au farm qui s’annonce pour gagner 50 parties en ligne et pour gagner 25 000 points en pièces, émeraudes et diamants…

Guides, trucs et astuces : 
– J’ai utilisé ce guide pour obtenir le trophée platine 
– Les pièces émeraudes et autres diamants collectés à plusieurs comptent également pour les 25 000 points. Privilégiés donc les parties en multi en local pour le farm final
– Attention, sans partenaire de boost pour les 50 victoire la difficulté du platine augmente, l’IA est plutôt douée…
– Faites un suivi du nombre de parties réalisées et gagnez les stats du jeu sont pauvres et ça vous aidera à rester motivé…

Conclusion : 
Je ne vais pas vous mentir le farm ennuyeux de Marooners m’a vraiment gonflé. Sans l’aide de caro3c-gabber9, je ne me serais jamais lancé dans ce platoche. Je la remercie donc une nouvelle fois de son aide.  

1 COMMENTAIRE

  1. Bravo !!!!!
    Bien joué.
    Moi je l’ai trouvé sympa au début et puis ça devient vite gonflant car répétitif.

    Bonnes fêtes de fin d’années !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here