317e, 318e, 319e et 320e Trophée Platine Super Destronaut DX sur PS4

0

En 2018, le PS Store a accueilli de nombreux jeux avec des easy platines multi-platinables. Traduction en langage normal : des jeux faciles dont-il est possible d’obtenir le trophée platine plusieurs fois.

Parmi ces titres, il y a Super Destronaut DX un clone de Space Invaders développé par Petit Games à qui l’on doit le sympathique InkSplosion

Avis sur le jeu : 
Super Destronaut DX est un bel hommage au célèbre jeu de Taito. Des petites améliorations à droite à gauche mais rien de révolutionnaire puisque l’on y retrouve (évidemment) les grandes lignes et les mécaniques qui ont fait le succès de ce classique du jeu vidéo. J’ai trouvé le jeu plutôt bon en particulier l’ambiance musicale très entraînante. 

Difficulté du trophée platine : 
Super Destronaut DX est un easy platine noté 2/10 en difficulté sur les guides. J’ai mis 30 minutes pour obtenir le premier platine et le dernier m’a pris seulement 16 minutes…

Guides, trucs et astuces : 
– Le jeu est quadruple platinable : EU PS4 et PS Vita (cross buy), US PS4, Asia PS4
– Eviter de faire de grand déplacements, c’est le meilleur moyen de se prendre un tir sans le vouloir. Utilisez la croix directionnelles plutôt que le stick.
– Gardez toujours un oeil sur la rangée d’ennemis qui tirent
– Focalisez vous sur le gros invader orange, c’est votre cible principale pour changer de niveau

Conclusion : 
Si vous cherchez à chasser le easy platoche, Super Destronaut DX est fait pour vous, d’autant plus qu’on le trouve à petit prix (environ 5€). 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here