[Unboxing] Press Kit WipEout Omega Collection sur PS4

12

WipEout Omega Collection sortira le 7 juin sur PS4. Cette compilation regroupera WipEout HD, WipEout HD Fury et WipEout 2048 le tout optimisé pour la PS4 et la PS4 Pro. En attendant, je vous propose de découvrir un unboxing du press kit fraîchement reçu !


Le press kit de WipEout Omega Collection était livré dans une enveloppe métallique qui semble tout droit venir du futur. Il se présente sous la forme d’un hexagone arrondis orange recouvert d’un fourreau cartonné métallisé sur lequel figure une illustration recto verso représentant une course du jeu.


Ce n’est pas visible sur la photo mais le plastique utilisé capte la lumière un peu comme le fait une fibre optique ce qui donne fait ressortir le orange en donnant un effet lumineux.


Sur le dessus du boitier, il y a le logo de la F3600 Anti Gravity Racing League. Le dessous affiche les logos des différentes écuries ainsi que la numération du press kit. J’ai donc la chance d’avoir l’exemplaire 433 sur 1303. 
Le boitier s’ouvre en deux grâce à deux minis aimants placés à chaque extrémités ! On y découvre un petit livret au format CD avec une revêtement lenticulaire. 


Le livret présente les différentes caractéristiques de cette compilation ainsi que la playlist complète.

On s’y croirait ! 
Sous le livret se cache…

Un mini CD hyper stylé ! On dirait qu’il vient du futur (encore une fois). 


L’unboxing de ce superbe press kit de WipEout Omega Collection se termine avec le plus important : le code pour télécharger le jeu. Il est imprimé sur une sorte de carte de visite perforée. Ouais dans le futur, ils font des courses de véhicules en lévitation, ils ont des jeux en démat et des musiques en CD ! K-E-S-K-I-Y-A ! 

12 COMMENTAIRES

  1. Y’a pas un autre press kit avec un vaisseau en lévitation grâce à un support magnétique ?

  2. sympa le press kit mais tonton avec tout le teasing que t’as fais je m’attendais a la version du vaisseau qui lévite !!! Dommage mais ça reste quand même une belle pièce 🙂

  3. Bien que je vous hais plus ou moins vous « journalistes » à recevoir gratuitement des versions exceptionnelles et rares (et chères ! cf eBay…) des jeux que vous devez tester et donc conseiller ou non à nous public (qui a dit « déontologie » ? :P), je suis presque heureux de voir que maintenant vous aussi vous pouvez avoir l’expérience de cet immonde sentiment étant donné que désormais, les press kits sont plus ou moins exceptionnels en fonction de la notoriété du journaliste et que les éditeurs imposent maintenant une hiérarchie entre vous comme ils ont imposé une hiérarchie entre vous et nous. 😛 Mais continuons nos efforts, je suis certain qu’on peut descendre encore plus bas ! 😀

    • Désolé, tu te fais des films, tous les médias reçoivent le même press kit.
      Marcus a simplement reçu un buzz kit unique en France un mois avant la sortie du jeu.
      PS : j’ai également acheté mon jeu en version boite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here