[Unboxing] Press Kit : Horizon Zero Dawn sur PS4

8

Horizon Zero Dawn fait sans nul doute partie des titres que j’attends le plus en 2017 alors je n’ai pas besoin de vous préciser à quel point j’étais joyeux à la réception du jeu. En attendant mon avis sur le nouveau titre de Guerrilla Games (qui arrivera donc avant la sortie prévue le 1er mars) je vous propose de découvrir un unboxing du press kit ! 


Le press kit de Horizon Zero Dawn se présente donc sous la forme d’une petite boite cartonnée au format carré. Un insert plastique façon vigne vierge la recouvre intégralement. Sur le face arrière on peut apercevoir le logo du studio Guerrilla Games (Killzone).


En retirant l’insert (à la machette), on découvre la boite avec son revêtement façon vieille pierre patinée par le temps. Un message « La terre ne nous appartient plus » est inscrit dessus en lettres argentées. Ambiance…


Le press kit est numéroté mais pas nominatif cette fois. J’ai donc le numéro 1240 sur 2181.


La boite s’ouvre en deux pour laisser apparaître son contenu : un lot de documents entourés d’une bande en simili cuir sur laquelle est imprimée le logo du jeu. 


Message de Hermen Hulst, le directeur général de Guerrilla Games.


Place ensuite à un dossier de presse de 18 pages avec une présentation des caractéristiques du jeu et des accès aux medias du jeu (vidéo, photos…). 


Aloy sera-t-elle la nouvelle icône de PlayStation ? En tous les cas, elle a un charme et un charisme de fou ! 


Oui, les artworks de Horizon Zero Dawn font sacrément baver et c’est pourquoi, je me suis pré-commandé l’artbook depuis bien longtemps !


Le fond de la boite est métallisé ce qui rend l’illustration de mecha encore plus réaliste. A droite la fameuse galette du jeu… 


Dernier, élément du press kit : un poster de 50cm de long avec le bestiaire complet du jeu ! Et ouais, ça va en faire des dino-mechas à chasser !


En cadeau bonus, j’ai également eu le droit à la figurine d’Aloy en version Sackboy (une tradition sur les gros titres de PlayStation). Trop choupiiiiiiiiiiiiiii ! 

8 COMMENTAIRES

  1. Han trop la chance d’avoir le press kit plus de 2 semaines avant la sortie du jeu !!
    Ca nous permettra d’avoir ton avis sur le jeu mais je suis sûr que ça va être une tuerie !!

  2. Yop !

    Merci pour ce Unboxing des familles ! 😀

    J’attends avec impatience ton retour… J’espère qu’il sera à la hauteur !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here