[Unboxing] Press Kit de Vampyr

2


Vampyr le nouveau jeu de Dontnod Entertainment (Remember Me, Life is Strange) sortira sur PS4, Xbox One et PC le 5 juin prochain. Et oui ça se rapproche ! A cette occasion, j’ai reçu le press kit du jeu et je vous propose de découvrir ce qu’il contient. Vous allez voir Focus Home Interactive a fait les choses en grand !


Le press kit de Vampyr se présente donc sous la forme d’une grande boite carrée noire sur laquelle est imprimée le logo du jeu. Le verso est numéroté. Je possède l’exemplaire 69/ 280.

La boite contient le vinyle « Vampyr Sound Selection » composé par Olivier Derivière. 


Ce vinyle sert également de press kit, le dossier de presse est collé à l’intérieur. La carte noire que vous pouvez voir à gauche contient un code pour télécharge l’OST du jeu au format digital.


Le dossier fait une dizaine de page. On y trouve une présentation du studio, le pitch, une présentation des personnages, de la bande originale et des fonctions principales du jeu.


Vampyr offre aux joueurs de devenir un sauveur… ou un prédateur ! Je pense que je vais me lancer dans le jeu en butant tout le monde… HAHAHAHAHAHA (rire machiavélique). Je vais être aussi impitoyable que Lestat de Lioncourt…


Voici le vinyle… Il est rouge sang, bien évidemment !


Sous le vinyle se cachait un carnet de notes avec le Y du logo du jeu et un artbook d’une quarantaine de pages.


Voici quelques visuels pour éviter de me/vous spoiler !

L’univers et l’ambiance ont l’air dingues !


Dernier « goodie » et pas des moindres avec un artwork du jeu limité à 300 exemplaires et dédicacé par Philippe Moreau (directeur) et Stéphane Beauverger (scénariste) de Vampyr.


Je vais attaquer le jeu ce weekend mais ça risque d’être compliqué de vous préparer un test complet pour la sortie du jeu soit quelques jours avant de partir à l’E3… je vais faire de mon mieux.

En attendant, je vous propose de découvrir un des derniers trailers sorti. Il s’intitule « becoming the monster », tout un programme… 

2 COMMENTAIRES

  1. Joli morceau !

    Par contre, ça « La carte noire que vous pouvez voir à gauche contient un code pour télécharge l’OST du jeu au format digital. », ça pique les yeux : en français, le format est numérique 😉

    • Déformation professionnel on va dire… ^ ^ Je bosse dans une boite US et mon titre c’est « digital content manager » et je vois du « digital » 24/24.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here