[Unboxing] Press Kit de Uncharted : The Lost Legacy

6

 


Uncharted : The Lost Legacy déboulera le 23 aout prochain en exclusivité sur PS4. Ce premier stand-alone sans Nathan Drake est attendu avec impatience et fébrilité par les nombreux fans de la saga Uncharted.

En attendant mon test complet (qui sera en ligne dans la semaine à la levé de l’embargo) je propose de découvrir le contenu du press kit fraîchement reçu.


Le press kit de Uncharted : The Lost Odyssey se présente donc sous la forme d’une petit boite cartonnée au format carré dans la veine de celui de Uncharted : The Nathan Drake Collection. La boite est recouverte d’un tissu bordeaux surmonté d’un cerclage sur lequel est imprimé des motifs hindous.


En dessous, se cache de nouveaux symboles (très importants dans le jeu…)


Au verso de la boite, il y a de nouveaux motifs ainsi qu’un numérotage. Je possède donc l’exemplaire 812 sur 2103.


Le keyart principal du jeu est présent à l’intérieur du capot de la boite.


A l’intérieur on y trouve donc, le dossier de presse qui est imprimé à la façon d’un journal.


Le journal fait 20 pages et il présente les informations principales du jeu (synopsis, la date de sortie…) ainsi que des éléments pour réaliser le test « assets à télécharger, présentation des personnages, message de Naughty Dog…).


Il est richement illustré par des screenshots et des artworks du jeu. Malheureusement, l’impression sur du papier journal ne leur rend pas justice.


Sous le journal se cachait la galette du jeu. Détails qui tuent : Le logo PlayStation sur la bandelette rouge et le logo Naughty Dog doré !


Le Blu Ray ressemble à l’artefact qui est au centre de l’aventure de Uncharted : The Lost Odyssey. Une super idée !


En dessous du disque se cache un emplacement dans lequel il y a un petit objet mystérieux… La bandelette sert à le retirer plus facilement.


La corne de Ganech ! L’objet que Chloe et Nadine recherche dans le jeu.
« Hey les filles, pas besoin de vous faire chier au fin fond de la jungle indienne, j’ai ce que vous recherchez ! » ^ ^

6 COMMENTAIRES

  1. Canon ce press kit <3 très bel effort de leur part pour un stand alone a la série principale. Dommage que l'artefact ne soit pas une clé usb ça aurait été cool

  2. Coucou ,

    j’aurai voulu savoir si il y avait moyen d’acheter ce collector ?
    Etant un très grand fan du jeu et deplus indien d’origine et m’appelant Ganesh ( je suis sérieux lol ), je trouve ce collector magnifique et très représentatif.
    si jamais avez une adresse a me communiquer ou bien même si vous souhaitez le vendre , je suis preneur

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here