[Unboxing] Press Kit de God of War sur PS4

4


J-9 avant la sortie de God of War sur PS4 ! En attendant l’arrivée de mon test (j’ai terminé le jeu ce weekend) je vous propose un unboxing du press kit en photos. Enjoy !

Le press kit de God of War se présente donc sous la forme d’une boite carrée sobrement recouverte d’une fourreau blanc représentant un décors enneigé. On est loin de l’originalité de celui de God of War 3, PlayStation a fait dans la sobriété.

En dessous se cache une jolie boite grise recouverte de motifs nordiques avec 2 beliers.


Le verso est plus jolie encore avec 2 serpent enroulés. J’adore le petit logo PlayStation planqué au milieu ! <3


Les volets s’ouvrent pour laisser apparaître une sorte de triptyque Kratos et Atreus de chaque côté et la fameuse illustration du jeu au centre.

Le volet central se déplie pour laisser apparaître le contenu de la boite : un livret avec le serpent monde et une note de Cory Barlog le directeur créatif du jeu. Le press kit est numéroté, je possède le numéro 1326 / 2413.


Le livret est richement illustré avec de nombreux artworks du jeu. 


Je me contente de ces 2 visuels pour éviter de vous spoiler les environnements et le bestiaire du jeu. On peut s’attendre à la sortie d’un bel artbook du jeu.


En dessous du livret, il y a la version test du jeu.


Le précieux ! Tant attendu !


Sous la pochette du jeu se cache une série de goodies un peu mystérieux.


Une pièce en métal, un sticker dorée et une bandelette rouge.

J’espère que cet amuse bouche vous aura plus, RDV demain matin à 9h01 pour le plat de résistance avec mon test complet de God of War

4 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here