[Unboxing] Press Kit de BattlebornEn attendant l’arrivée de mon test (j’ai passé une bonne partie de mon weekend de 4 jours dessus), je vous propose de découvrir en images, le press kit de Battleborn, un bien bel objet… « pour toutes les brutasses » ! 

[Unboxing] Press Kit de BattlebornCe press kit se compose donc d’une boite cartonnée de 30cm de long sur 20cm de large. Les lettres du fourreau rouge sont découpées pour laisser apparaître le joli visuel représentant une partie des personnages du jeu.

[Unboxing] Press Kit de BattlebornComme vous pouvez le voir, le verso de la boite est illustré par un visuel différent. Le chara design est un peu particulier, on aime ou on aime pas… En tous les cas il ne laisse pas indifférent.

[Unboxing] Press Kit de BattlebornLa box s’ouvre en deux pour laisser apparaître son contenu : un petit bouquin de 56 pages, 5 pin’s et un lot de cartes Battleborn.

[Unboxing] Press Kit de BattlebornLa partie supérieur du press kit contient une partie tournante qui représente les personnages de chaque faction du jeu. Plutôt amusant comme système, ça me fait penser aux livres pour enfants ou bien à l’horodateur…

[Unboxing] Press Kit de BattlebornLes emblèmes des 5 factions sont représentés en pin’s. Le logo des « Renégats » (la tête de mort) est sans aucun doute le plus stylé !

[Unboxing] Press Kit de BattlebornUne carte par personnage (25 au total !) et une 26e contenant les accès aux assets pour le test (screenshots, trailers…)

[Unboxing] Press Kit de BattlebornAprès une très courtes présentation des caractéristique de ce FPS compétitif, Le petit bouquin dévoile chaque personnage du jeu en détail. Ce n’est pas du luxe puisqu’ils sont nombreux et surtout ils ne sont pas accessibles au début du jeu. Un système de défis plutôt bien pensé permet de les débloquer un à un.

[Unboxing] Press Kit de BattlebornIl y a des personnages nettement plus stylés que d’autres… j’aime bien Benedict…

[Unboxing] Press Kit de Battleborn… et Orendi (nettement plus complexe à maîtriser).

[Unboxing] Press Kit de Battleborn

En marge du press kit (ça ne rentrait pas dans la boite) un t-shirt Battleborn et la version presse sur PS4 (of course).

RDV dans les prochains jours pour un test complet du jeu. Il faut vite que je me dépêche avec la sortie de son concurrent direct… un certain Overwatch ! La bataille risque d’être très très rude !

2 Commentaires

  1. Bof bof ce kit comme le jeu d’ailleurs, qui est un FPS MOBA et non compétitif, c’est Overwatch le fps compétitif, je comprends pas trop d’ailleurs comment on peut comparer ces deux jeux qui as part le style coloré n’ont rien à voir du tout dans leurs mécanismes/construction.
    Je tire mon chapeau à Gearbox d’avoir reussi à faire payer un freetoplay au passage. 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here