[Unboxing] Mega Construx Spectre Destiny Exclu Comic-Con 2017

2


En 2016, Mattel s’est associé avec Bungie pour produire une gamme de figurines Mega Bloks de Destiny. Depuis, à chaque gros événement US dans lequel Destiny fait une apparition, le fabricant produit une petite figurine exclusive qui est uniquement vendue sur le salon. On a ainsi pu avoir un Arcaniste bleu (Rite de l’orage) et un Titan orange (Brise Soleil).

Cette année lors de la Comic-Con de San Diego (AKA SDCC 2017), Mega Bloks a fait très fort en lançant un set complet Mega Construx avec la réplique d’un Spectre de la La Bannière de Fer ! Grâce à Ebay j’ai pu m’en procurer un et voici à quoi ressemble la bête !


Le Mega Construx Spectre Destiny Exclu Comic-Con 2017 est présenté dans une superbe boite cartonné illustrée avec l’emblème et des motifs de la bannière de fer. Volumineuse et richement décorée, la boite à elle seule est un bel objet qu’un gardien saura exposer avec beaucoup de bonheur dans une collection.


La boite est très luxueuse, la finition est superbe et quand on l’ouvre, c’est l’extase !!!


Oui vous avez bien vu, il y a une réplique d’un engramme légendaire à l’échelle 1/1 !


Et la partie haute est une tuerie avec le logo de la bannière de fer en feu et un petit Seigneur Saladin posé devant comme dans le jeu !


L’engramme fait un peu office de poupée gigogne puisque c’est une boite…


… qui renferme les pièces pour monter le Spectre.


Il y a 400 pièces environ : il y a entre autre un pied en forme de logo de Destiny et un système de led pour rendre le Spectre lumineux.


La notice (+ de 40 pages !) se cachait dans le capot de la boite (le logo en feu). Et elle permet d’observer le spectre une fois monté. Désolé, je n’ai pas encore eu le temps de le faire… Alors je vous laisse admirer le résultat final à travers cette photo.


Lors Saladin était déjà assemblé mais la notice explique comment le faire et y joindre les accessoires supplémentaires : un spectre et le Gjallarhorn de fer !


Mega Construx se monte comme un LEGO (d’ailleurs les pièces sont compatibles…).

Voici une nouvelle photo du rendu monté, ouais ça pète ! Le Spectre une fois monté est à l’échelle 1/1.


Pour finir, je vous propose de découvrir la figurine du Seigneur Saladin de plus près. C’est du Mega Bloks dont très petit et très articulé mais il y a les petits détails qui tuent comme les épaulettes et le petit fanion ! 


Pour obtenir cette exclu Comi-Con 2017 j’y ai laissé un rein. Initialement vendue $40 sur le stand Mattel, elle se revend le double sur Ebay et cela il faut rajouter les frais de port… mais je trouve le résultat totalement fou !

2 COMMENTAIRES

  1. Très jolie pièce Damonx, cela complète ta collection Megabloks Destiny qui commence à s’étoffer avec ce genre d’exemplaire! Si un jour l’envie te prend, n’hésite pas à nous faire un petit article sur toute ta collection Megabloks Destiny. Amuse toi bien rendez-vous le 06 pour récupérer la tour aux cabals 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here