Vous êtes ici: Accueil » Unboxing » [Unboxing] Lollipop Chainsaw : Valentine’s Edition PS3

[Unboxing] Lollipop Chainsaw : Valentine’s Edition PS3


Envoyée la veille de la Saint Valentin, ma version PS3 de Lollipop Chainsaw: Valentine’s Edition n’a pas trainé en chemin puisqu’elle est arrivée seulement 10 jours plus tard à la maison (envoi en SAL). Comme d’hab’ avec CD Japan, l’emballage était nickel et je vous recommande une fois de passer par ce site si vous avez des achats à faire au Japon. Avec la chute du Yen, il y a de sacrés affaires à faire en ce moment… Je vous en reparlerai sans doute dans un prochain billet.

Lollipop Chainsaw: Valentine’s Edition est la réédition Japonaise spéciale St Valentin de Lollipop Chansaw. Cette édition collector se compose d’un boitier cartonné avec une jolie illustration de Juliet Starling, la plus célèbre pom pom girl de l’histoire du jeu vidéo. :smile:


A l’intérieur se cache la version CERO Z de Lollipop Chainsaw (non censurée) avec une jaquette ciglée Kadokawa Games l’éditeur japonais (c’est Warner qui s’est chargé d’édité le titre de Grasshoper Manufacture dans le reste du monde). Le jeu dispose au choix des voix et des textes en japonais/anglais.


Cette édition est livrée avec un code permettant de télécharger deux costumes supplémentaires sur le PS Store japonais. Malheureusement, il n’inclue pas les autres costumes qui sont sortis en bonus de pré-commande dans certaines enseignes.Vous remarquerez le clin d’oeil du flyer qui est réalisé façon costume pour poupée Barbie. ;-)


Juliet Starling en costume de maid pour illustrer le Lollipop Chainsaw Valentine Edition Special « W » DVD), je ne m’en lasse pas ! :o

Le premium Movie Disc contient un petit film basé sur les cinématiques du jeu. Il intègre également des bandes annonces et des vidéos des événements organisés pour la promotion du jeu au Japon avec la cosplayeuse américaine Jessica Nigri et  l’idole Mayu Kawamoto.


Le DVD Lollipop Chainsaw Happy Valentine Disc contient une 50aine de photos et de wallpapers inédits en haute résolution. Il y a  un peu de tout : des visuels promotionnels inédits, des photos de cosplay de Juliet Starling… Le DVD contient également une « Lollipop Chainsaw Clock » que je n’ai pas réussi à faire fonctionner sur mon PC… :?:


Le livret du « Valentine Editon Special « W » DVD » reprend le visuel de l’artbook Japonais qu’il faudrait d’ailleurs que je me procure un jour avant qu’il ne soit définitivement épuisé…


A l’intérieur on y trouve un manga de 9 pages et des explications sur le fonctionnement des DVD Bonus. C’est vraiment sympa de voir l’univers de Lollipop Chainsaw décliné en manga et j’espère que ça donnera des idées à un éditeur…

Proposé à petits prix (4 743 yens soit environ 39€) Lollipop Chainsaw: Valentine’s Edition est à conseiller avant tout aux joueurs qui ne se sont pas procurés le jeu à sa sortie en juin 2012 et aux fans hardcore de la charmante cheerleader chasseuse de zombies.

17 commentaires

  1. Magnifique :o
    Je vais voir si je me laisse tenter :razz:

  2. J’ai l’impression que c’est plutôt à réserver aux fans (du jeu ou de maids), vu qu’on trouve le jeu pour une pincées de cacahuètes en France.
    Cela dit, merci beau cul… euh beaucoup…

    • c’est surtout que appart reluquer la juliette, le jeux est vraiment pas terrible.

      Mais au moins sa prouve qu’ils ont compris, tu peux faire un jeux bas de gamme, du moment que tu met des boobs, ça marchera :roll:

      • moi j’adoré ! ^ ^ comme quoi les gouts et les couleurs (de petites culottes)…

      • on passe un bon moment de fun point
        c’est sur que c’est pas un chef d’oeuvre intergalactique, juste un excellent jeu
        on est pas obligé d’aimer mais de le limiter aux nichons enfin boobs :cool: c’est peut etre pas très pertinent

        • Sauf que toutes la campagne marketing est basé sur les boobs de l’héroïne
          Après oui le jeux est fun, mais bon avancer en bourinant une touche, c’est drôle 5minutes mais c’est vite chiant, enfin d emon avis personnel

          @Damonx, oui mais toi, normal que tu aimes :razz:

  3. Ça ne suffira pas à me faire m’intéresser à la licence mais c’est une belle édition et pour un prix très raisonnable !

  4. Je pense le chopper à un moment ou à un autre, mais sur un site marchand style Amazon, pour une bouchée de pain ! :mrgreen:

    Mais quand même, je reste partagé sur les qualités du soft. Le côté perv’ est vachement (trop?) poussé, c’est certain. Du coup, j’hésite toujours côté plaisir de jeu…

    En gros, j’ai vraiment peur qu’on ait : « trop de cul mais pas assez de jeu » :mrgreen:

  5. un must have en effet maintenant, dommage que les images ne refletent pas le jeu

  6. Cette version m’interesse mais quid du perfect unlock code pour debloquer tout les costumes yen a plus?

  7. je voulait me le prendre mais je ne savait pas si le jeu est en français ? et pour utiliser les codes il faut un compte japonais ? merci !!! ;-)

  8. Hum Il y’a quelques petites choses que j’aimerais corriger à propos de ton article:

    « Le jeu dispose au choix des voix et des textes en japonais/anglais » … Je ne sais pas pour cette version (je n’ai pas mis la galette dans ma ps3) mais la précédente version premium japonaise n’offrait la langue japonaise que sur les consoles japonaises … pour l’Europe le jeu était d’office en Anglais (voix et textes) et ce malgré le fait qu’il s’agisse d’une version japonaise du jeu … La seule astuce pour avoir les voix japs étaient de changer la « langue de sa console » et de la passer en japonais.

    « Cette édition est livrée avec un code permettant de télécharger deux costumes supplémentaires sur le PS Store japonais. Malheureusement, il n’inclue pas les autres costumes qui sont sortis en bonus de pré-commande dans certaines enseignes » … là aussi tout n’est pas exact car en ce qui me concerne (et toujours sur la 1ére version premium) j’ai tout les costumes qui ont été montré à ce jour de disponible …

    Maintenant sur ces 2 point il est vrai que je me base sur la 1ére édition premium (obtenue avec le Famitsu DX Pack) mais très objectivement je ne pense pas qu’il y ait du contenu en moins pour cette Valentine Edition (sachant que les 2 éditions premium sont totalement identiques en terme de code DLC …).

     » Le DVD contient également une « Lollipop Chainsaw Clock » que je n’ai pas réussi à faire fonctionner sur mon PC… :?: » … Chez moi elle fonctionne très bien, j’ai juste cliquer sur l’icône de l’appli, j’ai installé une sorte d’add-on pour adobe (il me semble) et hop résultat nickel en image ici : http://kawakawakun.files.wordpress.com/2013/02/lolval19.jpg

    Enfin concernant le Art-Book il est effectivement plutôt sympa (pour ceux qui veulent voir j’ai fait un billet dessus sur mon blog…) mais enlève le coté inédit des images sur le DVD puisque quasiment toutes présentes dans le bouquin.

    Voili voilou maintenant c’est vrai qu’il s’agit d’une édition plutôt sympa pour ceux qui n’ont pas encore le jeu mais qui reste assez pauvre en « vrai bonus » contrairement à la version Famitsu DX Pack disponible à la sortie du jeu au Japon.

  9. Ya quoi de différent dans le jeu en version non censuré du coup ?

  10. Pas trop fan de cette édition.

    Faudrait que je me trouve un créneau pour le prendre et le boucler :)

  11. Je n’ai pas acheté l’original quand il est sorti en Europe, mais je me suis pris cette LE.
    Merci CDJapan et Mr. damonx ^^

    Comme tu dis, l’emballage de CDJapan est parfait !

    Y’a-t-il des sites européens qui fournissent le même service pour les jeux imports UK, car mes colis de Amazon/ShopTo sont souvent abîmés…
    Je ne parle même pas de Zavvi… « MGS disaster » l’an dernier >_<

    • j’ai jamais eu de problème avec amazon uk par contre j’évite tout le reste j’ai aussi un très mauvais souvenir de mon MGS qui est arrivé dans un sac poubelle…

  12. Reçu la même édition que Damonx today et pour le prix j’ en suis satisfait lol.

    Bon après je l’ avais déjà en version normal mais bon, pas grave :D.

    La version Famitsu DX pack a de bien jolies goodies en tout cas mais le prix était un peu élevé si je me souviens bien pour un jeu qui est il faut bien l’ avouer assez (voir très) moyen ^^’, cela reste un avis subjectif, j’ ai acheté un collector de Hokuto no ken 1 sur PS3 qui est une vraie daube mais ça reste du Hokuto quoi :p.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroll To Top