[Unboxing] Injustice Edition Collector
Ça fait un bout de temps que je vous parle de l’Edition Collector d’Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous et j’attendais sa sortie avec beaucoup d’impatience. :!: Commandée il y a plusieurs semaine sur amazon.fr elle est arrivée samedi protégée dans une double box.

Le collector se compose donc d’une imposante boite noire illustrée avec le visuel de la jaquette et le logo du jeu. La fenêtre transparente permet d’observer la figurine collector.

[Unboxing] Injustice Edition Collector
En ouvrant la boite, on tombe directement sur le comic book « Injustice Gods Among Us » de Tom Taylor et de Jheremy Raapack. Comme (trop) souvent la BD n’a pas été traduite en français.

[Unboxing] Injustice Edition Collector
L’histoire se déroule juste avant le jeu. Superman mobilise la Justice League pour tenter de sauver Lois Lane qui a été mystérieusement kidnappée par le Joker…  Le comics fait seulement 20 pages, on a le droit qu’à la première partie de l’aventure et il faudra sans toute batailler pour connaitre la suite. :roll:

[Unboxing] Injustice Edition Collector
Le jeu est proposé dans un superbe steelbook (j’ai toujours du mal avec la gueule du Joker) dont l’intérieur n’est malheureusement pas illustré.

[Unboxing] Injustice Edition Collector
Le steelbook contient un code qui permet de télécharger le pack de costumes « New 52 » pour Superman, Batman et Wonder Woman. Pas d’autre flyer dans la boite ! J’en profite pour faire un BIG UP a Warner qui n’a pas mis de Online Pass sur son jeu ! :razz:

[Unboxing] Injustice Edition Collector
Vous l’avez compris, la pièce maitresse de cette édition collector est la figurine représentant Batman et Wonder Woman en plein affrontement. Elle a été créé par Pure Arts et mesure environ 23 cm de haut.  Elle est très différente de l’horrible figurine du collector US.

[Unboxing] Injustice Edition Collector
La figurine n’est pas intégralement montée. Il est nécessaire d’installer le Batrang dans la main de Batman et le lasso de Wonder Woman. Celui ci est constitué d’un morceau de fil métallique enrobée de plastique dorée qui a tendance a se disloquer aux extrémités. En gros, une fois installé mieux vaut ne plus y toucher… :roll:

[Unboxing] Injustice Edition Collector
Comme vous pouvez le constater, on est à des années lumières des figurines présentes dans les collector de Mortal Kombat et de Fear 3. Même si il y a quelques petits soucis de peinture à droite à gauche mais le rendu général est vraiment très bon. La pose est hyper dynamique (surprenant même ! ) et les costumes des deux super-héros sont superbement reproduits.

[Unboxing] Injustice Edition Collector
Je vous parlerai du jeu dans un prochain article mais en attendant je peux vous dire que je suis très satisfait de mon achat. Je termine cet unboxing de l’édition collector d’Injustice avec un petit sur les abdos de Batman et sur le joli petit cul de Wonder Woman (Il en faut pour tout le monde !) :smile:

14 Commentaires

  1. Une statuette d’une édition collector d’un jeu qui est réussie, miracle ! 😈

    Tu dois être super content. Curieux de lire tes retours sur la soirée d’hier et sur le jeu, même si personnellement je n’accroche pas au gameplay.

  2. Chouette statue ! C’est une édition collector qui va rapidement devenir assez rare à la manière d’un U3 ou Tomb Raider je sens. Il te reste plus qu’à déguster le jeu : le solo est excellent mais le multi est déjà plombé par la communauté de spammeurs. 💡

  3. super!!! j’avais vraiment l’impression que cette figurine allait déchirer! je vais me la dégotter, mais j’attends ton retour sur le jeu tout de même, car si on est juste sur un remake de mortal Kombat ça m’interesse pas…

  4. Bonjour Damonx, bel article sur cette édition collector. C’est impressionnant de constater la différence de rendu entre la figurine US et la figurine européenne, il y a une explication pour ce changement (ou plutôt sur le pourquoi du comment les américains ont droit a une figurine beaucoup moins élaboré jouissant d’une posture … beaucoup moins dynamique et vivante).

    Pour parler d’Injustice en lui-même, j’apprécie beaucoup le gameplay du jeu bien que sur certaines cartes, les interactions avec le décor sont tout de même trop nombreuses (on en vient a utiliser autant le décor que ses propres coups). J’ai bien accroché avec Flash en terme de gameplay, je pense que je vais pas mal train, ce jeu vidéo à de l’avenir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here