[Unboxing] Destiny 2 – Edition Collector

1


J’ai eu une mega bonne surprise hier lorsqu’un livreur Chronopost est passé me déposer une carton de 9 kilos avec à l’intérieur, l’édition collector de Destiny 2 envoyée par Activision Blizzard ! L’occasion idéale pour présenter son contenu à travers sur le blog à travers un unboxing des familles !

La taille de l’édition collector de Destiny 2 est tellement impressionnante que la figurine de Cayde-6 (dispo en bonus de pré-commande) parait minuscule à côté !


L’insert cartonné blanc cache en fait une énorme boite noire au design super classe. Bungie a toujours soigné ses collectors et celui ci ne déroge pas à la règle. 


On a affaire ici à un carton très épais de très bonne qualité. Le contenu est déposé dans sur un plateau en plastique moulé et protégé comme il le faut.


Première élément du collector, le steelbook qui reprend les motifs de la boite noire.


Il est vide et le jeu était livré à part dans une enveloppe matelassée.


Le coffret collector d’inspiration Cabale est un boite en forme de livre. Il est illustré par des ornements dorés. Sur le centre, on reconnait un des bad guy du jeu. C’est sans doute un des plus bel objet de ce collector.

A l’intérieur on trouve un livret sur les Cabals. 

C’est un petit bouquin richement illustré de 40 pages a été rédigé par l’empereur Calus. Il y présente des chefs Cabales qu’il appelle des traîtres… (ambiance)


La boite contient également un lot d’élément divers : cartes postales, autocollant et lenticulaire.


Voici le poster double face avec un schéma Cabal. Ne me demandez pas ce qu’il y a écrit dessus ! ^ ^


Le verso est encore plus étrange…


… tout comme ces pions de l’armée Cabale en plastique doré sur lesquels sont imprimés les emblèmes des 3 classes du jeu.


Le collector est énorme car il contient un « sac frontière » qui est en fait une réplique du sac que porte Suraya Hawthorne dans le jeu ! 

C’est un sac à la finition luxieuse qui doit faire pas loin de 2 kilos vide ! Les détails sont assez ouf, il y a des poches un peu partout et les réglages de anses sont tellement nombreuses qu’il y a carrément un mode d’emploi !


Sur la partie haute du sac se trouve un étrange tube métallique sur lequel est gravé l’emblème des gardiens.

A l’intérieur, il ya une énorme barre en plastique qui est en fait un chargeur solaire portable ?!


Pas forcement le truc dont on se sert tous les jours… Mais en cas de fin du monde, j’aurais de quoi recharger mon smartphone et m’éclairer car l’engin fait également office de lampe torche.


J’ai retourné le collector dans tous les sens car je ne trouvais ni la couverture solaire ni la paracorde… Et finalement j’ai réalisé que la barre plastique contenait 2 zones de rangement !


On termine cet unboxing avec la version boite PS4 du jeu qui était donc fournie en dehors du collector.


Comme pour Destiny 1er du nom, la version PS4 de Destiny 2 contient des contenus exclusifs : un assaut, un fusil exotique, une variante de vaisseau, une carte multijoueurs et 3 ensembles légendaires.

La boite contenait également le pack de contenu digital : Le passe d’extension I prévue pour l’hiver 2017 et l’Extension II prévue pour le printemps 2018. Un fusil exotique, et des contenus bonus (une interaction légendaire, une épée légendaire et un emblème inspiré de l’empire Cabal.

Comme vous avez pu le remarquer le contenu de l’édition collector de Destiny 2 s’adresse avant tout aux fans les plus hardcore qui apprécieront avoir entre les mains des objets semblant directement provenir du jeu. L’édition Limitée (sans le sac) conviendra parfaitement aux autres joueurs.

1 COMMENTAIRE

  1. En effet, l’édition limitée intermédiaire me convient d’autant plus après avoir lu ton article. Merci pour ces précisions Damonx.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here