[Unboxing] Buzz Kit de KONG Skull Island

5


Lorsque Warner m’a contacté pour savoir quand j’étais disponible pour recevoir « une petite surprise » pour la sortie du film KONG Skull Island… Je me suis imaginé qu’un mec déguisé en singe allait passer au taff pour me filer une invitation ! 

Finalement pas de singe mais une énorme caisse en bois m’attendait hier après-midi à l’accueil. Pas un petite truc de rigolo mais une boite d’un mètre de long pesant pas loin de 15 kilos ! J’ai mis une pièce de 1€ dessus pour tenter de vous montrer la taille du bazar ! 


J’ai ouvert le capot de la boite avec précaution, de peur qu’un truc me saute à la tronche… A l’intérieur, j’y ai trouvé une grande affiche du film, imprimée sur une planche plastifiée.

Au verso il y avait l’invitation à l’avant première qui aura lieu lundi 6 mars à 20h30 au Grand Rex à Paris (VOST et 2D tout ce qu’il me faut !). C’est sans nul doute le plus grand carton d’invitation que j’ai jamais reçu ! J’espère qu’il ne faut pas que je le ramène à la soirée car il fait quasiment 1 mètre de haut !
En dessous du carton d’invitation, se trouvait la superbe affiche japonaise du film. Elle est ultra rétro, j’adore ! Notre affiche parait un peu fade à côté…


J’avais peur que ça grouille de bestiole…

Et non, en dessous de la paille se cachait une sorte de kit d’explorateur… avec un Lomo’Instant (?!!!) des piles, des pellicules et un t-shirt du film ! Oui, ça ne rigole pas chez Warner !


Le t-shirt est vraiment cool et me voilà paré pour l’avant premièe ! 

KONG Skull Island sortira au cinéma le 8 mars et en attendant, je vous propose de découvrir la bande annonce finale du film. Enjoy !

5 COMMENTAIRES

  1. Ça me rappel la boîte press-kit de la manette Tomb Raider sur Xbox 360 (avec plus de classe)! ^^ Du coup, tu vas nous faire ta critique du Lomo’Instant?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here