[Unboxing] Buzz Kit (de Chewie) Star Wars Celebration

4


Hier soir, un coursier envoyée par la souris aux grandes oreilles est passé me déposer un gros sacs de Stormtrooper à l’occasion de Star Wars Celebration

Star Wars Celebration, c’est une convention annuelle dédiée à la saga culte de George Lucas. Cette année, l’événement se déroule du 12 au 16 avril à Orlando en Floride et le programme est très chargé avec l’anniversaire des 40 ans de Star Wars (le coup de vieux, putain !) des nouvelles de Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi, des infos (déjà leakées) sur le jeu Star Wars Battlefront II… et bien entendu un hommage à Carrie Fisher. 


Disney m’a donc envoyé un « Kit de Chewie » avec tout ce qu’il faut pour vivre l’événement à distance. La lettre est drôle et on sent que l’équipe qui a créé le buzz kit s’est fait un bon délire ! Il faut dire que le merchandising autour de Star Wars est sans limite et qu’il y a souvent des objets surprenant !


Le sac pesait pas loin de 4 kilos. Du coup j’ai une pensée pour le coursier à scooter qui a traversé Paris et la banlieue sud pour me déposer une bouteille de lait (de Wampa) et une Volvic Dark Vador. 


Brosse à dent, dentifrice, gel douche… les fans de Star Wars ont une hygiène nickel ! J’espère que la brosse à dent fait le bruit d’un sabre laser quand on l’allume !
Non, ce n’est pas une boite de capotes … ce sont des pansements ! Attention, je vous vois venir avec le Sopalin Star Wars ! 
J’ai également « un peu » de lecture avec l’énoeme tome 1 de Star Wars Classic. En plus de revisiter l’épisode IV à la sauce comics, l’ouvrage propose également 180 pages d’univers étendus. 

La lettre parlait d’une casquette Star Wars, mais à la place j’ai eu le droit à une boxer en 3D ! Je me demande si il y a un message caché derrière ce choix ! Hahahahaha

Retrouvez toutes les news sur l’événement Star Wars Celebration sur la page facebook officielle de Star Wars et sur l’excellent site de fan http://www.starwars-universe.com/

4 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here