Saints Row : The Third – Mon Avatar et Mes Véhicules…

22


Ce que j’adore avec Saints Row : The Third, c’est la possibilité de faire l’intégralité de l’histoire avec l’avatar de son choix et de pouvoir le faire évoluer durant toute l’histoire. :razz:

L’éditeur de personnage est puissant et complet et on peut même y accéder sans avoir le jeu par le biais de l’initiation station, une appli téléchargeable gratuitement sur le PSN et le XBLA (750 mo quand même) et partager ses créations avec les membres de ma communauté Saint Row !


Comme d’habitude j’ai créé un avatar féminin plutôt qu’un mec. Ça fait marrer mes potes (qui ont fait une réplique d’eux grand et bodybuildé…) mais je préfère passer des heures à mater les courbes d’une nana plutôt que les formes d’un mec me ressemblant (…). :x

Bref je me suis fait une petite blonde sexy, équipée de deux guns. Je lui aurait bien collé un katana et un costume de maid ou de schoolgirl mais malheureusement il n’y en a pas dans le jeu. Une honte ! Ca m’étirerait presque un point en moins dans le test ! :smile:

Grâce à la réputation et au fric gagnés dans le jeu il est possible de faire évoluer son perso (aptitude, réputation…) et de le vêtir de tout un tas de fringues différentes à mesure que l’on découvre de nouvelles boutiques.


Saints Row : The Third cultive son coté sulfureux et dans la boutique « Leather & Lace » on peut acheter de la lingerie sexy (en ce moment mon perso se trimballe en mini short et en soustif à coeur…) et même des fringues sado maso. J’ai du mal à croire que l’on puisse aimer porter ce genre de truc dans la vie comme dans le jeu mais bon… :roll:


Il est également possible de customiser des voitures (précédemment volées, forcément…) et de les conserver dans son garage. Je me suis fait plusieurs caisse mais c’est cette muscle car (une Hammerhead aux faux airs de Ford Falcon V8 Interceptor de Mad Max) que j’affectionne le plus.


J’aime aussi beaucoup la Wraith dont le look futuriste et le bruit du moteur s’inspire des véhicules du film TRON. Les couleurs rendent mal sur la photo mais je peux vous dire que les néons font merveilles dans les rue obscure de steelport.


En progressant dans le jeu on se choppe des véhicules de dingue comme ce V-69 VTOL qui vous transforme véritablement en roi de la ville. D’ailleurs je vous laisse j’ai encore quelques bastions ennemis a pourrir à coup de roquettes. :twisted:

22 COMMENTAIRES

  1. manque plus qu’a signer ce billet avec un « trollface », histoire de faire rager ceux qui n’ont pas encore le jeu comme moi 😥

  2. @Fagui : t’inquiètes pas pour ça 😉

    @beberto : c’est vraiment pas le but ! Par le biais de ce type de billet j’espère surtout le faire découvrir à ceux qui hésiteraient.

  3. Je suis un peu déçu de l’éditeur d’avatar car il est largement moins complet que celui du 2 mais bon le jeu est mieux que le 2 ca compense

  4. Avant même de lire ton billet, je savais déjà ce que j’allais y trouver! Toujours fana de nenettes avec des flingues! Il me tente bien ce saints row, mais trop de jeux en route, j’ai zelda à finir et j’enchaine par batman 🙂

  5. sympa ta nenette on dirait un peu une version adulte de l’heroine de lolipop chainsaw ^^

    http://www.saintsrow.com/fr/community/characters/details/126189313138668925

    voici la mienne, un peu plus look gang avec ses tatoo, sa cicatrice au visage ^^ on le voit pas mais sur les mains elle a hate et love en tatoo 😡

    si t’as envie de te faire une virée à deux n’hesite pas bien que je sois pas mal sur skyrim en ce moment et que j’ai a peine effleuré saint row 3

  6. Est Damonx …

    Ton PSN Stp ^^ 🙂

    On hiras les Roquettais ensembles 😈

    Bon , je t’attend … Mon Psn:
    mathis-francais Ajoute moi ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE