The King of Fighters XIII Edition Limitée PS3
Durant Paris Manga #12 j’ai eu la chance (vu le monde) de mettre la main sur une version preview de The King of Fighter XIII dont la sortie est programmée sur console (PS3 et Xbox 360) pour le 25 novembre prochain. :cool:

Comparé à cette nouvelle version The King of Fighter XII fait vraiment office de brouillon. Le gameplay a eu le droit à une refonte intégrale (jeu plus rapide, nouveaux coups, contrôle de caméra…) et les changements sont tellement notables que l’on a vraiment l’impression d’avoir un nouveau jeu entre les mains plutôt qu’une simple suite.

KOF XIII contiendra un roster de 30 personnages dont 5 nouveaux combattants et les fameuses de Mai Shiranui et Yuri Sakazaki :o qui étaient les deux grandes absentes du précédent volet. Le jeu inclura également 10 modes de jeu dont un mode histoire avec des fins multiples et des cinématiques en 2D ainsi que un mode en ligne entièrement repensé (ce n’est pas un mal vu la médiocrité du précédent). :roll:

C’est l’éditeur Rising Stars Games qui s’occupe de distribuer le jeu en Europe. Pour l’occasion le jeu sera vendu en édition limitée.
Au programme :
– Les bandes originales de la série des KOF sur 4 CD
– Une double affiche A3 recto verso (artwork + liste des coups)
– Un disque d’artworks
– Un pochette réversible

Amazon.fr propose l’édition limitée de The King of Fighter XIII au même prix que la version normale (59€). Attention pour la commander la manip est un peu relou puisqu’il faut sélectionner deux produits (le jeu et la BO) et le montant de la BO est retranché au moment de la validation finale du panier. Lien direct => ici.

11 Commentaires

  1. Salut!

    Merci pour l’info!
    Par contre, le jeu proposé est-il d’office l’édition limité avec les bonus? Car cela n’est pas marqué sur le site d’Amazon! En tout cas, pour moi, c’est commandé!

  2. salut damonx j’aimerai si un jour tu as le temps que tu fasses un comparatif jeux de baston 2011-2012!comme ça j’hésiterai moin 😀 😆

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here