[Pré-co] Raiden V: Director’s Cut – Edition Limitée sur PS4

4


La sortie occidentale de Raiden V: Director’s Cut sur PS4 est restée très floue pendant plusieurs mois. Maintenant, on y voit enfin plus clair et le jeu sera donc distribué normalement en Europe (pas d’exclusiité réservée à un vendeur comme on l’a longtemps cru). 

La version PS4 de Raiden V: Director’s Cut a le droit à des graphismes HD 1080p, un mode 2 joueurs en local (et ouais !), un mode histoire, 3 nouveaux vaisseaux et diverses améliorations de gameplay. 

Le jeu sortira dans un premier temps en édition limitée qui incluant une OST exclusive de 22 titres au format CD.

Raiden V: Director’s Cut sortira le 20 octobre au prix de 39,99€ et viendra ainsi accroître encore un peu plus le catalogue de shmup de la PS4.

4 COMMENTAIRES

      • Raiden est ma première (pré-)commande chez eux. Ma seconde fut Gran Kingdom (25 € frais de port inclus), rien à redire.
        Donc, pour l’instant, je dirais que c’est fiable (et vu que ça existe depuis quelques temps, j’ai pris le pari)

      • Perso c’est la loterie avec eux et comme beaucoup de vendeurs tiers sur Priceminister / FNAC & co: ils t’annoncent jeux en Français et les 3/4 du temps tu te retrouves avec une édition Anglaise / Belge / etc… Oui le Français est dessus mais le packaging est en Anglais ou Anglais + Français etc… Au final tu payes cher une édition étrangère que tu aurais pu acheter toi même moins chère.

        Si on est un enculeur de mouches comme moi et que le packaging est important il est déconseillé de commander sur tous ces sites qui n’ont pas un bon réseau commercial et n’arrivent à tirer les prix qu’en vendant des versions « Anglaises ». Bref, ce sera la loterie au niveau de la boîte même si le jeu restera le même.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here