Vous êtes ici: Accueil » Commandes » [Pré-co] Hyperdimension Neptunia : PP Limited Edition PS Vita

[Pré-co] Hyperdimension Neptunia : PP Limited Edition PS Vita

Hyperdimension Neptunia : PP Limited Edition PS Vita
Bien qu’il se déroule dans l’univers des RPG du même nom, Hyperdimension Neptunia : Producing Perfection (AKA Hyperdimension Neptunia : PP) est radicalement différent de ses prédécesseurs puisque le joueur y incarne un producteur et manager d’idols !

Le jeu consiste donc à coacher Neptune, Noire, Blanc, et Vert en leur apprenant à chanter, à danser ?! L’objectif est de promouvoir le groupe pour qu’il devienne plus populaire que les stars du MOB-48 ! ;-) Je crois bien que c’est la première fois qu’une simulation de manager d’idols sort en occident !

Et comme un miracle n’arrive jamais seul le jeu sortira même en version boite aux USA et en Europe. Comme d’habitude NIS America se réserve une petite « limited edition » disponible en exclusivité sur leur site web.

Pour environ $10 de plus que la version standard il y aura :
- Le jeu (c’est tendance de ne pas le mettre alors je le précise…)
- Une box collector,
- Une chiffon microfibre (indispensable quand on a une PS Vita)
- Des écouteurs intra-auriculaires Neptunia PP


Et voici un petit trailer pour la route ! Hyperdimension Neptunia : Producing Perfection sortira le 3 juin aux USA. J’ai hâte de montrer mes talents de perv manager d’idols… :smile:

7 commentaires

  1. Sympa que ça sorte aussi en boite en France, c’est pas tous les jours :/

  2. Encore une sortie en France qui fait plaisir!
    Je en suis pas certaine d’accrocher à fond au concept, mais cela vaut le coup de tenter.

  3. Mouais bof pour les chansons je préfère largement un bon projet diva,ce jeu est pour les purs fanboy de la série hyperdimension neptunia ;-) (rpg moyen au passage ayant fait les 3 sur PS3)

  4. Le problème de ce jeu, c’est qu’il est vraiment pauvre en contenu avec ses 5 chansons. Comparé à un iDOLM@STER qui en traîne une vingtaine (sans compter l’autre trentaine en DLC [qui coûtent le triple du jeu]), ça donne assez peu envie sauf si on est fan des déesses. Car de ce que j’ai lu, ça donne au final un visual novel plus qu’autre chose.

    Du coup je ferais impasse sur ça, heureusement que Re;Birth 1 est aussi annoncé par IFI cela dit, lui vaudra probablement mieux ! (J’y joue déjà en JP et c’est très sympa, mon premier HDN que je fais réellement. Et maintenant j’attends HDN U avec pas mal d’impatience.)

  5. A voir ce que ça va donner ^^ j’aime de plus en plus ce que fait NIS :)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroll To Top