[Pré-co] God Of War – Collector’s Edition sur PS4

1

Annoncé officiellement pour le 20 avril, God of War PS4 sortira chez nous en 3 éditions différentes : standard, édition limitée ainsi qu’en édition collector

Cette dernière contiendra : 
– Une box collector avec un visuel père / fils
– Le jeu sur une galette
– Un steelbook 
– 2 mini sculptures de 5 cm des frères Huldra
– Une lithographie exclusive
– Une carte en tissu
– Une statue de 23 cm représentant Kratos et Atreus
– Un pack de contenus à télécharger : un artbook Dark Horse, un comics Dark Horse, une Armure du vœu macabre, un bouclier du gardien de l’exil et un thème dynamique PS4

God Of War – Collector’s Edition est disponible en pré-commande au prix de 149€ (quand même). Apparemment, les premiers visuels de la statue nous montre un produit de très bonne qualité ce qui n’est pas toujours le cas dans les éditions collectors made in PlayStation (remember le collector de Uncharted avec une figurine de Nathan Drake ressemblant à François Fillon !).

Comme vous avez pu le constater, l’édition européenne du collector de God of War est donc très légèrement différente de celle annoncée aux USA le mois dernier, la God of War: Stone Mason Edition.

En commandant le jeu chez Amazon (ce que j’ai fait) vous recevrez 3 skins de bouclier bonus et une skin exclusive à la boutique.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here