[Pré-co] Figurine Nendoroid – Overwatch : Tracer Classic Skin Edition

0

La semaine dernière, Good Smile Company a annoncé la sortie pour août 2017 de la Nendoroid de Tracer du jeu Overwatch ! Sculptée par Tokura, la figurine articulée SD reprend l’expression taquine et la bonne humeur qui se dégage de la mascotte du FPS de Blizzard Entertainement.

La Nendoroid – Overwatch : Tracer Classic Skin Edition sera livrée avec un visage alternatif, des jambes alternatives, un effet de vitesse, 2 flingues et une mine. Il sera possible de bouger la mèche de sa chevelure afin de donner l’impression qu’elle souffle dessus comme dans le jeu. Apparemment, les lunettes semblent intégrées dans son visage ce qui ne permettra malheureusement pas de jouer avec d’autres visages ou figurines (à confirmer).

Ah oui, c’est autre chose que les Funko Poop n’est ce pas ???  Bon c’est pas le même prix , mais quand même ! 

GSC fait bien les choses, maintenant pour les grosses sorties, les mecs sortent carrément des vidéos !

La Nendoroid – Overwatch : Tracer Classic Skin Edition est disponible en pré-commande chez tous les revendeurs du web. J’ai pré-commandé la mienne chez Ami-Ami pour 3910 yens (environ 35€) au lieu des 4900 yens demandés un peu partout.

A noter que d’autres Nendoroid de Overwatch vont suivre… Et ouais, durant le Wonfest 2017, Good Smile Company a annoncé celles de Mei et Ange (Mercy). Y’a moyen de faire des trucs très sympas avec ces figurines. J’attends surtout l’annonce de D.Va et Fatale !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here