[Pré-co] Figma Bloodborne: Hunter

0

 Max Factory sort de plus en plus de figma (sa gamme de figurines articulées) consacrées à des personnages de jeux vidéo. Dans la famille PlayStation, on a déjà le droit à Kat et Raven de Gravity Rush et elles seront rejoint prochainement par le Hunter de Bloodborne !

Le fabricant japonais semble avoir relevé le défi de produire une petite figurine (15cm de haut) ultra détaillée. On n’atteindra bien évidemment pas le niveau de détails de la formidable Gecco mais le rendu est impressionnant !

La figma du Hunter de Bloodborne a été sculptée par Monolith en coopération avec Masaki Apsy. Certaines parties sont souples afin de rendre la figurine moins rigide et de permettre d’exploiter au mieux les articulations.


La figurine sera livrée avec un pistolet, le couperet emblématique du jeu et un support articulé. On aurait aimé quelques armes supplémentaires pour compléter tout ça… A noter que les pré-commandes sur le Goodsmile Online Shop auront le droit à un set de messagers en bonus.

La figma du Hunter de Bloodborne sortira en mai 2018 au Japon au prix de 8800 yens (environ 65€). Un prix élevé pour une figma ! J’ai pré-commandé la mienne chez Ami Ami pour 7110 yens soit une réduction de 19%. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here