[Pré-co] Destiny Figurine Lord Saladin par Bigshot Toyworks

2

Ça fait des mois que j’ai mis de côté Destiny, mais le jeu est toujours dans mon coeur ! (oui, c’est beau !) Son univers me fascine toujours autant, j’attends bien évidemment sa suite avec impatience et j’ai du mal à ne pas craquer lorsque je vois des produits dérivés….

Comme vous le savez sans doute, la figurine de Cayde 6 est disponible en bonus de pré-commande pour Destiny 2. C’est une figurine SD (grosse tête et petit corps) réalisée par  Bigshot Toyworks. Une 2e figurine du même genre est également prévue mais cette fois elle sera disponible à la vente. C’est celle de Lord Saladin, un personnage emblématique qui est particulièrement mis en avant dans Les Seigneurs de Fer.

La figurine de Lord Saladin mesure également 10cm de haut. Elle dispose du même style de socle que celui de Cayde 6. Mais elle est accompagnée de 2 loups. Apparemment, le fabriquant a apporté beaucoup de soins aux détails de l’armure dorée et on peut s’attendre à un produit de qualité.

La figurine Lord Saladin par Bigshot Toyworks sortira le 31 août 2017. C’est une exclusivité Gamestop et Thinkgeek aux USA et Micromania en France. Elle est disponible en pré-commande dès maintenant au prix de 19,99€. C’est pas donné ouais, mais il y a 2 loups ! 

2 COMMENTAIRES

  1. Salut Damonx! Petite rectification, c’est dans l’extension les seigneurs de fer que Lord Saladin est mis en avant, pas la maison des loups 😉 sinon, j’attends avec impatience cette petite figurine qui aura sa place à côté de cayde-6! D’ailleurs, un p’tit zavala et ikora seraient les bienvenus.

    • En effet, joli fail ! Merci, je corrige.
      Il y a vraiment pleins d’autres persos qui ont du potentiel dans cette gamme de figurines SD, Eris, La Reine, Xur… J’espère les voir un jour !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here