Nioh : DLC Dragon of The North – Infos, Prix et Date de Sortie

5

Koei Tecmo vient enfin de dévoiler des infos concernant le premier DLC de Nioh : The Dragon of Tohoku AKA Dragon of The North (en occident).

Prévu pour avril, ce DLC sortira finalement le 2 mai au Japon et il sera facturé 1300 yens (la date de sortie et le prix EU devraient être annoncés dans les prochains jours). Il inclura : un nouveau scénario, de nouveaux types d’armes, de nouveaux personnages, de nouveaux esprits protecteurs, de nouveaux Yokai et de nouvelles maps. 

Mais ce n’est pas tout ! En parallèle, Koei Tecmo sortira une nouvelle mise à jour gratuite qui inclura un mode PVP online ainsi que de nouvelles fonctions (le support du jeu est exemplaire !). 

On en sait encore assez peu sur le scénario de Dragon of The North à part que William devra explorer la région de Tohoku au nord du Japon et rencontrer le célèbre Date Masamune (son costume dans le jeu est ouf !). Amis ou ennemis ? On devrait être fixé à la sortie du premier trailer. 

Ce DLC sera accessible à l’unité sur le PSN, via le Season Pass (24,99€) et via la Digital Deluxe Edition. Deux autres DLC sont prévus : « Defiant Honor » et « Bloodshed’s End ».

Nioh, c’est mon gros coup de coeur de l’année 2017… J’ai passé beaucoup de temps dessus et j’ai vraiment hâte de voir débouler ces extensions !

5 COMMENTAIRES

  1. Je crois que je vais sagement attendre la version GOTY avec tous les DLC dedans. Il me fait sacrément envie mais avec Persona 5 en ce moment, Horizon ZD après ça, Crash cet été, Uncharted TLL… Je crois que je peux attendre quelques mois :-p

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here