Montres WIRED x Super Mario Bros. Limited Edition

7

WIRED, la marque de montres japonaises du groupe Seiko vient de dévoiler une collaboration sur 2 montres en édition limitée Super Mario Bros.

La première montre modèle AGAK702 au bracelet marron affiche un bonus level sur font noir. Mario s’apprête à s’engouffrer dans un tuyau placé sur le 6. La trotteuse affiche une étoile jaune et les pièces du fond brilles en fonction de l’angle de vue. 

La deuxième montre modèle AGAK703 au bracelet noir affiche un morceau complet du niveau 1-1 sur le cadran au fond bleu. Goomba, champignon, box… tout y est !


Les montres WIRED x Super Mario Bros. Limited Edition fonctionne à quartz alimenté par batterie et sont étanches jusqu’à 100m. Détails qui tuent (j’adore ça) : l’arrière de chaque montre est gravé avec le fight Mario vs Browser et le numéro de série, il y a une étoile sur le poussoir et la boite est en forme de tuyau vert !

Les réservations viennent d’ouvrir au Japon (18 000 yens soit environ 140€) et la sortie des montres WIRED x Super Mario Bros. Limited Edition est prévue pour le 8 septembre prochain. 

7 COMMENTAIRES

  1. Ce sera que disponible en ligne je suppose ?
    Si oui dommage je serais au Japon à partir de mi-septembre pour aller au Tokyo Game Show, j’en aurais bien profiter pour en prendre une 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here