[Lifestyle] Uniqlo : Takashi Murakami x Doraemon

8

La nouvelles gamme UT collector d’Uniqlo vient de débarquer en magasins et sur le net. Cette fois la marque japonaise s’est associée avec l’artiste contemporain Takashi Murakami qui a réinterprété la célèbre mascotte Doraemon.

La collection Murakami x Doraemon est composée de plusieurs t-shirts pour homme, femme et enfants et d’une peluche collector (2 max par personne pour éviter la revente à prix d’or sur le net…).

La collaboration donne (forcément) un résultat kawaii avec des couleurs acidulées qui tombent à pic pour l’été. Il y a des chances que ça parte très vite et que les disponibilités en magasin soient chaotique (c’est Uniqlo…) alors je vous recommande de ne pas trop attendre

De mon coté, je me suis pris 3 t-shirts et la peluche que je trouve géniale… (je suis faible).

D’ailleurs si vous êtes fan de Takashi Murakami, j’en profite de l’occasion pour vous rappeler que l’exposition « Au diapason du monde » à la fondation Louis Vuitton à Paris propose de découvrir de nombreuses œuvres de l’artiste jusqu’au 27 août 2018. 

8 COMMENTAIRES

  1. peux tu me dire combien elle coute , je n’ai pas de magasin prêt de chez moi il faut je compte le déplacement et des fois autant que je prenne la peluche sur eBay a 50 euros .merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here