Jeux Vidéo

Grand Theft Auto - GTA s’affiche dans le Métro Parisien

Je viens d’une époque (pas si lointaine je vous rassure…) où les jeux vidéo n’étaient pas aussi présent dans notre quotidien que maintenant et où les pubs étaient réservés uniquement à la presse spécialisée.

Je m’émerveille donc toujours autant en voyant telle ou telle affiche de jeux vidéo dans la rue ou dans le métro. :smile: Et là j’ai de quoi faire puisque depuis lundi, Rockstar a envahi le métro Parisien avec des centaines d’affiches de GTA (c’est Nadine Morano qui va être contente !).


Après avoir connu un bide monumental sur Nintendo DS (fucking casual gamers !) :wink: GTA Chinatown Wars fait un crochet par portable de Sony et je suis certain que les joueurs PSP sauront l’accueillir comme il se doit !


Un an après sa sortie Lost and Damned continue de faire sa pub ! il faut dire qu’à 50 millions de dollars le DLC il va encore falloir en vendre quelques exemplaires pour amortir l’exclu… :roll:


Prévu pour le 29 octobre, The Ballad of Gay Tony est la dernière extension de GTA IV à sortir en exclusivité sur Xbox 360.

Rockstar a eu l’excellente idée de la regrouper avec Lost and Damned dans Episodes from Liberty City un pack qui ne nécessite pas GTA IV pour fonctionner ! :razz:

Tags: , , , , , , , , , ,

Articles Relatifs

18 Commentaires

Exprimez Vous

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou faites un Rétrolien depuis votre propre site. - Créez votre AVATAR Ici

Souscrire à ces commentaires.

Soyez sympas. PAS DE LANGAGE SMS. Restez sur le sujet. Pas de spam.

*Champs Requis