[Collector] Valkyrie Drive: Bhikkhuni Liberator's Edition sur PS VitaGrâce à PQube, Valkyrie Drive: Bhikkhuni sortira sur PS Vita le 16 septembre en Europe et aux USA en version boite. L’éditeur qui a le vent en poupe se fendra même au passage d’une édition collector !

Voilà ce que contiendra Valkyrie Drive: Bhikkhuni Liberator’s Edition :
– Une box collector conçue par Kenichiro Takaki
– Le jeu PS Vita en version boite
– 8 cartes postales représentant les combattantes du jeu
– Une housse en microfibre pour ranger la PS Vita (très classe)
– Une OST au format CD

Cette édition collector occidentale proposera donc un contenu sensiblement identique à l’édition collector Nyuu Nyuu DX Pack sortie fin 2015 au Japon. Je vais donc pouvoir passer mon chemin… 

Valkyrie Drive: Bhikkhuni Liberator’s Edition est disponible en pré-commande en exclusivité sur le store Rice Digital au prix de £59.99.

6 Commentaires

  1. J’ai pris le collector Jap aussi, mais les cartes postales ont l’air magnifiques en tout cas :p
    Par contre au niveau du jeu en lui-même je suis pas extra fan, ya très peu de fan service comparé à du Senran, et le gameplay est très spécial aussi…

  2. Cool! Jolie collector, je me le prendrai peut être si je le trouve à pas cher, ayant également le collector JAP.
    Même avis que mon voisin du dessus pour la qualité du jeu, je trouve le gameplay très limite par rapport au premier Senran Kagura ^^’.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here