[Unboxing] Console PS4 Metal Gear Solid V Limited Edition
Ma PS4 collector Metal Gear Solid V Limited Edition est arrivée hier à la maison. Je l'ai préco en juin dernier dès l'ouverture des hostilités. Elle est partie lundi 31/08 des entrepôts d'amazon France et elle arrivée le 1er septembre via Chronopost soit le jour du lancement officiel du jeu. Je suis abonné Amazon Premium et dans ce cas présent, je ne le regrette pas. Enfin ça, je vous en reparlerai sans doute dans un article spécial… wink

[Unboxing] Console PS4 Metal Gear Solid V Limited Edition
Malgré un emballage un peu léger, la boite n'a heureusement pas subi de dommage pendant le transport. Contrairement aux Japon, cette PS4 collector a le droit à un superbe visuel signé Yoji Shinkawa sur son emballage ! Ca aurait été dommage de gâcher une telle oeuvre ! D'ailleurs, on est vraiment les plus gâté puisque cette console collector ne sortira même pas aux USA !

[Unboxing] Console PS4 Metal Gear Solid V Limited Edition
Le packaging de la PS4 ne vend pas du rêve. Il y a un côté blanc sans logo (?!) et un autre avec une présentation de la "PlayStation 4 et l'environnement" ?! 

[Unboxing] Console PS4 Metal Gear Solid V Limited Edition
Le carton s'ouvre de chaque côté pour laisser apparaître le contenu. Ca sauve peut être la planète mais c'est pas pratique du tout et un format coffret aurait été le bienvenue. Surtout pour une console pareille…

[Unboxing] Console PS4 Metal Gear Solid V Limited Edition
Au niveau des accessoires on retrouve donc : Un câble HDMI, un câble d'alimentation, un câble USB pour la manette et une oreillette bleue (ils ne pouvaient pas en faire une bordeaux pour aller avec la console ?)
Guide de sécurité, garanti, guide de mise en route : la doc est 100% en français et ça c'est une bonne idée pour sauver la planète.

[Unboxing] Console PS4 Metal Gear Solid V Limited Edition
La grande nouveauté par rapport aux autres PS4 que je possède, c'est la présence d'un "PS4 Entertainement Book" qui présente les différentes fonctions de la console et ses services (il y a une double page sur Game One, sisi la famille !) wink

[Unboxing] Console PS4 Metal Gear Solid V Limited Edition
La PS4 est livrée avec une version boite de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain en "Day One Edition".  Cette édition est facturée entre 49 et 70€ en fonction des crémeries. Elle se distingue ici par un super moche logo jaune "ne peut être vendu séparément".

[Unboxing] Console PS4 Metal Gear Solid V Limited Edition
A l'intérieur de la boite il y a le jeu (youhou !) un plan et des flyers de DLC. Les contenus bonus sont : Un bouclier tactique, un boost d'XP, une boite en carton (huhu) un flingue (Adam-SKA Spécial), un treillis militaire.

[Unboxing] Console PS4 Metal Gear Solid V Limited Edition
L'heure de la vengeance !!! devil

[Unboxing] Console PS4 Metal Gear Solid V Limited Edition
Passons aux choses sérieuses avec la manette… THE MANETTE ! Elle est gris anthracite avec un petit côté brillant du plus belle effet. C'est une couleur exclusive. Il  n'est pas prévu pour le moment de retrouver cette couleur à la vente. Les 2 détails qui tuent : Les triangles bordeaux au dessus de la croix directionnelle et le logo "Diamond Dogs" sur le manche droit. UNE TUERIE ! heart

[Unboxing] Console PS4 Metal Gear Solid V Limited Edition
J'ai un peu galèré pour prendre la console à cause de sa couleur qui ressort rouge voir orange sur certaines photos. Du coup j'ai du utiliser le flash (ça écrase) plutôt qu'un spot pour que le bordeaux ressorte mieux. ELLE EST MAGNIFIQUE ! Oui je parle fort aujourd'hui mais non de dieu qu'elle est belle !!!! La faceplate est brillante et le reste de la console est mat. Les deux parties sont séparées par une fine bande de métal doré ! 

[Unboxing] Console PS4 Metal Gear Solid V Limited Edition
Le dessous de la console est noir ce qui fait encore plus ressortir le bordeaux et les boutons de façade qui sont recouverts d'une peinture dorée. Les inscriptions en blanc sur bordeaux ressortent à merveille et lui donne un côté ultra classe. Oui, oui, j'ai bien la fameuse faute de frappe "Molybdeum" au lieu de "Molybdenum". La légende de cette édition collector est née ! wink

La question est souvent revenue sur Twitter. Alors sachez que la console est une PS4 500GB modèle CUH-1216A (nouvelle carte mère, nouveaux composants et une faible conso d'énergie…). Vous retrouverez plus d'info sur ce modèle ici.

[Unboxing] Console PS4 Metal Gear Solid V Limited Edition
Je vous laisse admirer le logo "PS" doré et la fameuse bande de métal… heart

[Unboxing] Console PS4 Metal Gear Solid V Limited Edition
Pour mémo cette PS4 collector Metal Gear Solid V est disponible en quantité limitée. On ne la trouve pas dans tous les magasins. Elle est vendue à seulement 19€ de plus que le bundle "standard" MGSV !

Bref, je suis ravi d'accueillir cette PS4 dans ma collection, elle est aussi belle que dans mes rêves les plus fous (il y a surtout Quiet dans mes rêves les plus fousmais bon…). blush

Maintenant, il ne reste plus qu'à attaquer le jeu !

20 Commentaires

  1. Elle est magnifique !!! Entre elle et celle de Destiny, y'a du lourd dans les éditions collector PS4. Bon, après j'ai pas très envie de débourser autant de nouveau pour une console, je me contenterais des éditions collector des jeux, c'est déjà pas mal ^^.

  2. Sublime console en effet…
    Je l'avais préco elle est dans mon magasin depuis 4 jours … mais pas le budget pour la prendre :'( 
    TRISTESSE !

    Beau unboxing en tout cas et sublime objet de collection! 

  3. C'est clair , magnifique et pas bcp plus chère que la version standard …

    La manette déchire …. par contre tu vas gérer comment tes consoles ? tu as un hub pour tes PS4sss ? 🙂

    Le pb surtout est pour le compte principal , une seule console activée par compte , ou tu la laisses sous vitrine ?

  4. Je l’adore aussi et j’ai aussi la faute collector de toute(?) les éditions française, même si je m’en serai bien passé mais Konami fait fort dans les bourdes avec cette sortie(dlc oubliés ds éditions dayone/collector XD etc… ).

    Tu as oublié pour la manette le dessous, presque un grip, qui est texturé comme la crosse du gun dont elle s’inspire 😉 à la prise en main ça m’as surpris.

    Te manque plus que le casque Hori, le mien devrait pas tarder.

  5. Cette version pourrait se revendre assez cher car c'est une version limitée où il y a une erreur sur le texte : Molybdeum au lieu de MobyldeNum. De quoi faire plaisir aux collectionneurs…

  6. Je l'avais prise aussi, elle est repartie aussitôt chez Amazon. Elle faisait un bruit monstrueux, pire qu'un sèche-cheveux ! J'ajoute qu'elle était brûlante sur le dessus au bout de 5 minutes de jeu seulement.

    Dire qu'elle est censée consommer moins…

    Dégoûté de la vie sur ce coup-là^^

  7. Noooooooooooooon ! Tu m'as grillé :'( En Martinique, on a du soeil, mais les consoles arrivent avec une semaine de retard 🙁

     

    Merci pour le partage et bon jeu à toi !

     

    PS : Tu as aussi l'édition collector ou le Press-Kit ?

  8. Le fait est que je n' ai jamais vu sur le net une console PS4 Metal Gear Solid qui n' avait pas cette faute d' orthographe. En fait si console bien orthographiée il y a elle est certainement plus collector encore.

    Mais je pense que toutes les consoles ont cette faute.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here