[Destiny of Spirits] La Chasse Continue... à Los Angeles !
Je suis toujours aussi à fond dans Destiny of Spirits (86 heures de jeu au compteur) et j’étais très impatient de tester le jeu à l’étranger pour voir comment il allait réagir. Je suis arrivé hier à Los Angeles pour l’E3 et voici ce que ça donne après avoir parcouru plus de 9000km. :cool:

Tous les jours, je lance deux chasses géolocalisées lorsque je suis au boulot et lorsque je rentre à la maison. Ca permet de gagner des esprits sans dépenser d’orbes argentés. La distance est assez faible (5 à 10 bornes grand max) et je trouve généralement 1 à 2 esprits (un peu merdiques) à chaque fois. Cette fois-ci jackpot, j’en ai choppé 15 d’un coup et je me suis retrouvé avec 53 esprits sur 42 places ?!

[Destiny of Spirits] La Chasse Continue... à Los Angeles !
La chasse géolocalisée permet donc de trouver des esprits du continent sur lequel on se trouve (encore une raison de plus de voyager au Japon…). Je me suis retrouvé avec des esprits des mythes et folklores aztéques, amérindiens, inuits (???) et amérique du sud.

En revanche quand je lance des invocations, je remporte toujours des esprits européens car elles sont basés sur la version du jeu et non pas sur la géolocalisation. C’est fort dommage… En tous les cas, grâce à mon voyage, j’ai choppé quelques esprits sympas que je n’avais jamais vu auparavant et que je vous laisse découvrir les R (Rares) et le R (super rare). Si vous êtes un joueur de Destiny of Spirits, n’oubliez pas de voyager avec votre PS Vita, c’est un bon moyen de progresser dans le jeu !

[Destiny of Spirits] La Chasse Continue... à Los Angeles !
La Femme-bison blanc n’est pas resté très longtemps dans ma collections d’esprits… Elle a vite terminé en fusion…

[Destiny of Spirits] La Chasse Continue... à Los Angeles !
Yum Kaax peut paraitre un peu chelou mais moi j’adore la mythologie Mayas alors je le garde.

[Destiny of Spirits] La Chasse Continue... à Los Angeles !
Bien évidemment, j’ai gardé le plus vénère pour la fin ! Je vous présente le magnifique Oiseau-tonnerre que je vais me faire un plaisir de booster comme il faut ! ;-)

21 Commentaires

  1. Je me demande comment tu fais pour voir ton temps de jeu ❓
    Destiny of spirit c’est bien sympa et chronophage, faut bien gérer ses esprits et garder les doublons pour les faire monter.

  2. Bonjour ! Je trouve ça sympathique le fait d’avoir des loots différents en fonction du continent sur lequel on se trouve. Le jeu a l’air vraiment terrible. 🙂 Excellent billet. Je vais suivre l’E3 via tes news avec attention ! Merci encore de nous faire partager ta passion avec tant d’enthousiasme.

  3. OLALAAAA 😮 Le kiff, tu vends du rêve avec l’oiseau tonnerre. Je vais aussi a LA en Juillet jspr en choppé pleins psk je choppe que des types C sur la région parisienne… Bonne chasse en tout cas! Le retour risque de rapporter gros avec 18000 km au compteur

  4. helloO veinard ^^

    en lançant invocation, on peut avoir que des invoc’ européennes ?!? même si on libère la zone américaine par exemple ?

  5. Ça incite à voyager loin, tous ces esprits capturés avec une grande distance.

    Mais parfois rien qu’en voyageant dans sa région ou dans son pays on trouve plein d’esprits à capturer.

    En tout cas je ne voyage jamais sans ma Vita !

    @Akhilleus : hélas non la chasse n’est pas en rapport avec les zones libérées mais avec ta geolocalisation.
    Si tu veux des esprits d’amérique ou d’asie il faut faire des échanges et des invocations avec l’aide de tes contacts dans le jeu.

    Si vous avez des esprits à proposer à l’échange ou que vous cherchez, vous pouvez les lister sur le nouveau forum de http://vitainparis.fr

  6. Essaye de récupérer un TRex en chassant, c’est l’esprit le plus sympa à récupérer aux US à mon avis 😉

  7. Etrangement, en allant chasser à Concorde tout à l’heure pour récupérer Baldr, j’ai capturé également une grande partie des esprits que tu as eu à L.A… 15 d’un coup ! (notamment Oiseau-Tonnere) ainsi que Fenghuang, apparemment un esprit d’event limité à Los Angeles … Le système m’échappe peut-être, mais je ne comprends pas pourquoi … Serait-ce parce que tu as été à Concorde également ? 😮

  8. Bonsoir !! J’ai franchi le pas samedi dernier et je me suis offert un ps vita en *pack* avec les FF X/X-2. La console est tout simplement énorme ! J’ai pu avoir wipeout 2048 et rayman pour 17€ de plus en boite. Et en allant sur le store je suis tomber sur destiny of spirits. Je suis accro, pour un free to play il est super joli et on peut avancer doucement mais surement. Le système de fusion avec un partenaire permet d’avoir des esprits d’autres continents mais je n’ai que 3 esprits rares. Par contre la chasse ne marche pas chez moi 🙁 L’oiseau Tonerre est vraiment costaud, excellent loot.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here