[Bon Plan] 2 Blu Ray Achetés = le 3e Offert
Les offres du type « 2 Blu Ray achetés le 3e offert » sont nombreuses en grandes surfaces mais elles sont généralement appliquées sur du back catalogue et sur des Blu Ray facturés à 25-30 balles… Celle mise en place la semaine dernière par amazon.fr « 2 Blu Ray Achetés = le 3e Offert » est nettement plus intéressante puisque les films de la sélection tournent à des prix avoisinant les 15€. On peut donc s’en tirer pour environ 30 balles les 3 Blu Ray ! Alors j’ai sauté sur l’occasion et voilà ce que j’ai mis dans mon caddie… ;-)

[Bon Plan] 2 Blu Ray Achetés = le 3e Offert
Je me suis pris Man of Steel que je n’avais toujours pas en Blu Ray. J’ai surtout apprécié le début du film (trop de baston tue la baston) mais j’ai une très forte envie de le remater. Le buzz autour de Batman VS Superman doit y être pour quelque chose…

Turbo, le dernier DreamWorks est sympatoche mais ça me faisait chier de le payer plein pot. A 15 balles c’est nettement plus raisonnable ! Pour compléter le tout j’ai rajouté Atlantide L’Empire Perdu un Disney peu connu alors qu’il possède pourtant de nombreuses qualités.

[Bon Plan] 2 Blu Ray Achetés = le 3e Offert

Toujours chez Disney j’ai choppé Robin des Bois, Kuzco et Merlin L’Enchanteur… Je les ai déjà tous en DVD et j’attendais qu’ils soient dispo à petits prix pour les racheter en Blu Ray. C’est chose faite ! Oui, à cause de ma fille je retourne un peu en enfance… :smile:

A noter que cette offre spéciale est disponible du 19 Mai au 13 Juillet 2014. N’oubliez pas de bien suivre rentre le code 2BLURAY1 sur la page « Mode de paiement » dans le champs « chèques cadeaux » pour profiter de la réduction (j’ai failli me faire avoir…).

19 Commentaires

  1. Oué, j’ai vu ça aussi :mrgreen: . j’en ai profité pour me prendre Man of Steel (aussi), White House Down (j’ai déjà La Chute de la Maison Blanche) et Kick-Ass 2

    • Quand tu suis le lien de Damonx, ensuite tu as un lien « voir toute la sélection ». Il y a vraiment de tout, il faut éplucher les offres pour vérifier si c’est réellement intéressant.
      Comme l’a dit Cocole, ils proposent ces « promos » en quasi permanence, ça vaut le coup de réfléchir et de comparer avec leboncoin, priceminister et autres pour voir si c’est valable

  2. Tu as encore de la place dans tes Billy ? … Chez moi ça commence à déborder sérieusement vu que je craque aussi à chaque promo du genre … 😉

    A noter qu’ils font également 50% de réduc pour 12 Blu-Ray achetés 😮

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here