C’est le retour du « bêtisier du PSN » des petits articles maison dans lesquels je vous fais partager les messages étranges et les trucs chelou que je vois passer sur le PSN. Spécial dédicace à Party et à The Playroom pour ces grands moments de LOL. Enjoy ! ;-)

[PS4, PS3, PS Vita] Le bêtisier du PSN #3
« Comment allez-vous ? »

[PS4, PS3, PS Vita] Le bêtisier du PSN #3
Mon père ce héros !

[PS4, PS3, PS Vita] Le bêtisier du PSN #3
Ca fait 3h30 que le mec se filme en train de picoler devant The Playroom. Mattez-moi la tête désespérée de sa nana dans le fond.  :smile:

[PS4, PS3, PS Vita] Le bêtisier du PSN #3
Nous sommes en 2014, les lettres de la chance et autres conneries du genre tournent encore…

[PS4, PS3, PS Vita] Le bêtisier du PSN #3
L’énervement est plus drôle quand on découvre son pseudo.

[PS4, PS3, PS Vita] Le bêtisier du PSN #3
« Is this jersey shore ? » hahahahahaha

[PS4, PS3, PS Vita] Le bêtisier du PSN #3
Dialogue de sourds.

[PS4, PS3, PS Vita] Le bêtisier du PSN #3
Traiter un mec de « pede » et l’inviter à diner.

[PS4, PS3, PS Vita] Le bêtisier du PSN #3
Tu aimes les films de gladiateurs ? ;-)

[PS4, PS3, PS Vita] Le bêtisier du PSN #3
J’adore la fonction « Share » et surtout the Playroom, ce jeu qui sert à tout sauf à jouer. Au même moment, j’ai trouvé un mec qui dessine une croute en live…

[PS4, PS3, PS Vita] Le bêtisier du PSN #3
…le futur 50 Cent en train de faire un showcase dans son salon…

[PS4, PS3, PS Vita] Le bêtisier du PSN #3
… une petite nana en train de jouer aux jeux coquins de Yakuza Ishin…

[PS4, PS3, PS Vita] Le bêtisier du PSN #3
… et le premier livestream de The Last of Us sur PS4… (ou presque)

PS, ne change rien, j’adore ! ;-)

18 Commentaires

  1. le « t’aime les trophées » m’a tué !!!!! franchement je sais pas si j’aurais la patience de supporter la plupart des gros lourd du PSN mais merci pour ce fou rire du matin 😡

  2. Le mec qui stream il aurait pas une tv samsung par hasard? parce que j’ai vu un mec faire la même chose y’a kk jours. C’était sur un jeu tortue ninja y me semble.

  3. J’ai préféré les deux premières séries, je crois ! Ca reste quand même de très haut niveau avec certains…

  4. Encore !

    Enfin je dis ça mais je suis à chaque fois effaré de voir la façon dont les gens écrivent, c’est vraiment affligeant.

    Je me répète à chaque sujet de ce type mais je m’estime finalement bien chanceux de ne recevoir que des demandes d’amis sans message, bien que trop nombreuses à mon goût.

    Merci pour les screenshots des live stream, je ne suis pas prêt d’en voir par moi-même je ne regarde jamais (tu trouves le temps de jouer ET de regarder? 😯 ).

  5. C’est toujours un plaisir de lire tes bêtisiers. C’est affligeant la façon dont certaines personnes écrivent. Je ne savais pas en revanche que The PlayRoom pouvait servir à se filmer en direct. Je pensais que c’était un jeu de réalité augmentée à la Book of Spells mais sans le livre.

    Tu dois bien te poiler des fois quand même ^^

  6. Décidément j’adore ces billets 🙂 Rien de tel qu’une bonne tranche de « lol » pour attaquer la journée dans la bonne humeur !

    Et le pire (ou le meilleur pour nous), c’est que tu dois avoir de quoi en écrire encore des dizaines 😆

  7. Je suis le seul qui trouve que la petite jap intéressante? disons que les insultes sur le psn c’est connu.. par contre la jap y’a pas son pseudo pshhh..

    et sinon tu ne fais pas un retour/test sur ce Yakuza? perso j’ai la version ps3, bon je ne suis qu’à une douzaine d’heure.. autant j’adore le cadre, autant je trouve que c’est encore plus rigide que quand nous sommes dans le japon de nos jours.

  8. La petite jap est en fait un petit jap lol.
    Il est très stylé emo, il s’est fait lyncher une fois parce qu’il faisait un genre de strip en enlevant une fringue à chaque fois qu’il perdait à Pierre papier ciseaux, comme dans le jeu 🙄

  9. J’adore cette nouvelle série d’articles, j’espère que tu auras matière à en faire d’autres !
    Avec la fonction SHARE de la PS4 j’ai eu l’occasion de tomber sur pas mal de choses dingues et drôles depuis son lancement.

    Malheureusement parfois ça part vraiment en vrille, je pense entre autre à « Riko », alias « Ricard01 », un type qui avait juste pété un plomb en live devant sa console. Les gens venaient sur son stream juste pour l’insulter…
    Internet a beau être génial, il a aussi son côté sombre par moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here