Bien gérer sa "Dvdtheque"

Installation, DVD, Blu Ray, VHS...

Bien gérer sa "Dvdtheque"

Messagepar Niots » 21 Juil 2009, 18:41

Voila, je me permets ce petit post pour faire un peu de pub pour un logiciel que j'utilise pour gérer ma collection conséquente de dvd et de Bluray : Dvd profiler.

Ce programme est à un prix tres abordable : 29,95$ soit environ 21 euros, il peut être acheter sur le site : http://www.invelos.com/

Il gére les dvd et br, via les codes barres et c'est tres rare qu'il ne les reconnaissent pas (de toute maniere on peut faire
les entrées par titres et personnaliser entierement) De plus, vous pouvez partager votre collection, ce qui met à jour la base de données déja "balaise" sur le net.

C'est tres agreable de gérer sa collection avec ce programme, on peut indiquer les titres prétés, les titres commandés, chaque titre a son listing d'acteurs, une jaquette etc etc

le seul point négatif à ma connaissance : il gére mal certains coffrets de films, genre il compte comme 4 entrées, un coffret de 3 films ... enfin c'est pas le nombre de dvd qui compte pour ma part.

J'ai acheté ce programme il y a quelques semaines et j'en suis tres satisfait.

Si certains sont intéréssés, je ferais quelques screens.
Image
Niots
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Re: Bien gérer sa "Dvdtheque"

Messagepar jaster » 22 Juil 2009, 13:38

Niots a écrit:Voila, je me permets ce petit post pour faire un peu de pub pour un logiciel que j'utilise pour gérer ma collection conséquente de dvd et de Bluray : Dvd profiler.

Ce programme est à un prix tres abordable : 29,95$ soit environ 21 euros, il peut être acheter sur le site : http://www.invelos.com/

Il gére les dvd et br, via les codes barres et c'est tres rare qu'il ne les reconnaissent pas (de toute maniere on peut faire
les entrées par titres et personnaliser entierement) De plus, vous pouvez partager votre collection, ce qui met à jour la base de données déja "balaise" sur le net.

C'est tres agreable de gérer sa collection avec ce programme, on peut indiquer les titres prétés, les titres commandés, chaque titre a son listing d'acteurs, une jaquette etc etc

le seul point négatif à ma connaissance : il gére mal certains coffrets de films, genre il compte comme 4 entrées, un coffret de 3 films ... enfin c'est pas le nombre de dvd qui compte pour ma part.

J'ai acheté ce programme il y a quelques semaines et j'en suis tres satisfait.

Si certains sont intéréssés, je ferais quelques screens.

Oui je suis trés intérrése par ce programme car je posséde pas mal de dvd et les répertorié n'est pas une mauvaise idée je doit dire :D

Quelque screen serait bien merci :ymparty:
A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un??
Es ce vivre que de consacrer ma vie a autrui ??
Vivre c'est prouver qu'on vie??
Seule vous avez la réponse
jaster
Supporter
Supporter

Messagepar damonx » 22 Juil 2009, 14:25

l'enchaineur me l'a conseillé il est prévu dans mes futurs achats... :D
Image
damonx
Admin
Admin

Messagepar Nozgarde » 23 Juil 2009, 05:48

Il faut savoir qu'il est possible d'essayer le Logiciel gratuitement, il y a juste des restrictions (image en SD et non en HD, limite de synchro sur le net, etc...) mais en ce qui concerne la reconnaissance et les détails ce sont les mêmes, donc autant essayer un peu avant d'acheter (en tout cas moi après un essai d'1 mois, je vais me le prendre ce log)
http://www.nozzhy.com le blog de Zhykos et Nozgarde : Jeux Vidéo, Manga, Cinéma ...
Nozgarde
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messagepar lenchaineur » 25 Juil 2009, 18:54

En effet j'utilise ce soft depuis pas mal de temps, et honnêtement aucun lui arrive à la cheville pourtant j'ai essayer un paquet. La base de données est monstrueuses, toutes les zones, pays... Blu-Ray, DVD et ceux qui ont des HD-DVD pas de soucis non plus.

Je vous le conseille à tous ;)
Image

Mon blog sur le Home Cinéma et le Blu-Ray: http://www.lenchaineur.com/
lenchaineur
Modérateur
Modérateur

Retour vers Home Cinéma