Que regardez vous en ce moment?

Emissions de Télé, Documentaires, Séries...

Re: Que regardez vous en ce moment?

Messagepar Lanfeust_deTroy1 » 12 Nov 2012, 18:20

Fini la saison 1 de Shameless !
Et maintenant, saison 2 de Nikita en cours, et franchement c'est super, la saison 2 est carrément géniale, même si la 1 était bonne, là on a vraiment une intrigue qui avance, des trahisons, des amis, etc.

Bref, ça fait rudement penser à Alias de la grande époque, j'aime ! :x
Image
La Caverne de Lanfeust

"Si ma volonté est assez puissante, alors cette force sera en moi..."
Image Image
- Street Fighter Victory -
Lanfeust_deTroy1
Légende
Légende

Messagepar Horny » 13 Nov 2012, 09:51

J'ai attaqué la derniere saison de True Blood et ca reste dans la continuité du reste. C'est à dire, pas terrible avec des effet spéciaux dégueulasses, des actrices pas super canon pour la plupart, un scénario pas top non plus mais quelques perso bien fendard (Lafayette surtout, quel bel homme :)) )
Image
Image
"Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, Dieu tue un chaton ..."
Horny
Légende
Légende

Messagepar Dukazh » 18 Nov 2012, 23:08

J'ai terminé la saison 4 de "Castle" et la saison 2 de "Hawaii 5-0".
Il me reste 3 épisodes de la 2è saison de "Le Trône de Fer".
J'ai attaqué "XIII" ... ça se regarde sans être extraordinaire.
Image
Dukazh
Touriste
Touriste

Messagepar Lanfeust_deTroy1 » 20 Nov 2012, 10:35

Fini la saison 2 d'Alphas !
Vraiment chouette, j'ai adoré! La saison 1 laissait présager du très bon, mais n'avait malheureusement pas les moyens de ses ambitions. Et bien c'est rattrapé pour la saison 2, qui ne perd pas du tout de temps avec les préliminaires maintenant connus, et se concentre sur l'histoire. C'est franchement réussi : Plus qu'à attendre la saison 3 :)

Je me lance maintenant dans Hell of Wheels, une série western qui a l'air pas mal.

Mais surtout, je suis dans la saison 3 de Community, et honnêtement, cette saison est EXCEPTIONNELLE !!! Je suis écroulé du début à la fin, c'est incroyable tellement c'est drôle.

Autant la saison 2 baissait en intensité, autant celle-ci tient vraiment du génie! (J'exagère quasiment pas) Chaque épisode est superbe, et ici, j'en suis à l'épisode 9, et au bas mot, il y a 3 ou 4 épisodes qui sont parmi les meilleurs que j 'ai jamais vu.
La Caverne de Lanfeust

Image Image
Lanfeust_deTroy1
Légende
Légende

Messagepar Lanfeust_deTroy1 » 06 Déc 2012, 16:30

Je me suis lancé dans une série japonaise (mon 1er drama, c'est amusant, même si le surjeu / le côté caricature de mangas, c'est bien pertubant au début!)

C'est : "Liar Game", je ne connaissais pas du tout et je conseille à tous les amateurs de Death Note et compagnie, c'est vraiment excellent !
-> Un espèce de thriller psychologique où des gens se retrouvent conviés à jouer à "un jeu du mensonge". On est donc dans un espèce de jeu d'échec de l'esprit, une histoire avec des combats stratégique, exactement comme dans le manga plus connu précité :)

Et pour me détendre et changer un peu, je me remets à regarder tous les Mac Gyver. Je sais, c'est du haut vol :)) (mais honnêtement, c'est hyper cool des les revoir)
La Caverne de Lanfeust

Image Image
Lanfeust_deTroy1
Légende
Légende

Messagepar Cryo » 24 Déc 2012, 16:09

La plupart des nouvelles séries de l'automne 2012 n'étaient pas terrible.

Ceux que je conseille :
Nashville (meilleur nouveau show, pour moi)
Vegas
666 Park Avenue
Arrow
Image
Cryo
Touriste
Touriste

Messagepar Lanfeust_deTroy1 » 08 Jan 2013, 08:55

J'ai fini Liar Game (saison 1, saison 2, et les films !). C'était vraiment super cool, je la conseille à tous les fans de Death Note, car mis à part le surjeu typiquement japonais, c'est excellent !
De même, j'ai fini la saison 1 de Hell on Wheels, et c'était tellement génial que j'ai enchainé sur la saison 2 d'ailleurs. Elle est excellente, je vous la conseille vraiment, un pur western revisité ! :x

En grand malade de séries, je suis actuellement sur :
- La cinquième saison de Mac Gyver
- La septième saison de Dexter (toujours aussi géniale cette série). A mon avis je la "tue" ce soir au plus tard.
- La première saison de Touch (qui vient de finir aux USA).

Sinon, en animes j'ai testé Gintama, mais j'ai pas du tout accroché. ça devait être "drôle", mais perso ça m'a pas vraiment fait rire, et l'absence quasi totale de fil rouge m'ennuie, donc je laisse tomber pour le moment.
En fait je me dis, heureusement que j'ai pas de boulot pour le moment dis donc ^^ (et un blog ou je pourrais parler de tout ça)
La Caverne de Lanfeust

Image Image
Lanfeust_deTroy1
Légende
Légende

Messagepar Lanfeust_deTroy1 » 10 Jan 2013, 17:12

Je viens de terminer Dexter saison 7 et ... purée que c'était cool !!! J'en ai écrit un article sur mon blog tellement j'ai kiffé !
C'est décidément ma série favorite : les scénaristes, les acteurs, les personnages, le background, etc TOUT est bien dans cette série.

Du coup, je fais un peu de MacGyver en attendant de trouver ma nouvelle proie :ymsmug:
La Caverne de Lanfeust

Image Image
Lanfeust_deTroy1
Légende
Légende

Messagepar Lanfeust_deTroy1 » 21 Jan 2013, 16:22

En ce moment, DEVORAGE de séries, lol !

J'ai terminé Touch (cfr article sur mon blog). Concept très sympa de série douce et gentille, mais pourtant intéressante.

J'ai terminé Awake (article sur mon blog quand j'aurai le temps), ici série vraiment géniale sur le concept de double réalité, avec en prime des enquêtes de police, et en une saison "emballé c'est pesé". Excellent vraiment !

Et maintenant, de retour sur la saison 6 de MacGyver (qui démarre difficilement, trop de "bonne morale"), et de l'autre côté de retour sur Fairy Tail en animé.

@-) @-) @-)
La Caverne de Lanfeust

Image Image
Lanfeust_deTroy1
Légende
Légende

Messagepar Lanfeust_deTroy1 » 22 Fév 2013, 11:43

Medium saison 5 terminé !
J'en ferai une petite critique sur le blog un de ces 4, car elle est pas mal du tout cette saison.
Par contre, m'en reste plus que 2, puisque la série s'est terminée après 7 ans de bons et loyaux services. ça passe trop vite =((
La Caverne de Lanfeust

Image Image
Lanfeust_deTroy1
Légende
Légende

PrécédentSuivant

Retour vers Télé et Séries