Hello à tous, j'ouvre un topic pour discuter de Kick-Ass 2, il fera suite au premier film du nom par un nouveau réalisateur mais en revanche les acteurs seront les mêmes avec quelques nouveaux (Jim Carrey Wtf ?!).
Kick-Ass est en ce qui me concerne mon film préféré : une grosse baffe que j'ai prise au ciné avec un très bon scénario mélangeant humour, drame et action. En somme un mélange très réussi d'autant que la soundtrack est géniale ainsi que les compositions attribuées. Après avoir vu les commentaires du réalisateur dans le Blu-ray du film, on s'aperçoit que le film n'était pas dans la vision du réalisation dû aux sérieux manques de moyens financiers et c'est ce qui a fait la magie du film : une originalité faisant concurrence à tous les films de super-héros.
Que vous soyez fan ou non de super-héros, je recommande à tous ce chef-d'oeuvre en espérant que le 2 soit à la hauteur
!Tiens d'ailleurs si tu vois ce message Damonx, je crois que tu surkiffes aussi la série et que tu as les comics, sans spoiler ça donne quoi ?

.