Kick-Ass 2

Chefs d'œuvre, Nanards, Teasers, Bandes Annonces...

Kick-Ass 2

Messagepar Metalsl » 25 Nov 2012, 00:49

Image

Hello à tous, j'ouvre un topic pour discuter de Kick-Ass 2, il fera suite au premier film du nom par un nouveau réalisateur mais en revanche les acteurs seront les mêmes avec quelques nouveaux (Jim Carrey Wtf ?!).
Kick-Ass est en ce qui me concerne mon film préféré : une grosse baffe que j'ai prise au ciné avec un très bon scénario mélangeant humour, drame et action. En somme un mélange très réussi d'autant que la soundtrack est géniale ainsi que les compositions attribuées. Après avoir vu les commentaires du réalisateur dans le Blu-ray du film, on s'aperçoit que le film n'était pas dans la vision du réalisation dû aux sérieux manques de moyens financiers et c'est ce qui a fait la magie du film : une originalité faisant concurrence à tous les films de super-héros.

Que vous soyez fan ou non de super-héros, je recommande à tous ce chef-d'oeuvre en espérant que le 2 soit à la hauteur B-) !

Tiens d'ailleurs si tu vois ce message Damonx, je crois que tu surkiffes aussi la série et que tu as les comics, sans spoiler ça donne quoi ?
Image
Image
Metalsl
Touriste
Touriste

Re: Kick-Ass 2

Messagepar damonx » 26 Nov 2012, 13:54

je n'ai pas encore terminé le comics mais c'est sans nul doute le film que j'attends le plus en 2013 !
Image
damonx
Admin
Admin

Messagepar AseSino » 26 Nov 2012, 20:58

Je l'attends grave celui la ... ;).
Image

Image
AseSino
Légende
Légende

Messagepar Metalsl » 31 Jan 2013, 22:27

Première image officielle de Kick-Ass 2 si jamais vous ne l'avez vu :

Image

Et on y voit un Jim Carrey qui est vraiment classe, une ambiance un poil différente émane de cette image qui me présage que du bon !
Le 17 Juillet 2013, un rêve sera réalisé :x
Image
Image
Metalsl
Touriste
Touriste

Messagepar Horny » 01 Fév 2013, 08:42

Je l'attends aussi avec impatience mais le changement de réalisateur me fait un peu peur (c'est rarement bon signe).
Image
Image
"Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, Dieu tue un chaton ..."
Horny
Légende
Légende

Messagepar Metalsl » 01 Fév 2013, 18:38

Perso je le prends comme une bonne chose car ça permettra peut-être de ne pas voir du déjà-vu, il suffit de voir le résultat brillant pour les Alien(s).
Image
Image
Metalsl
Touriste
Touriste

Retour vers Cinéma