<<de rien ma chewi d'amou
>>c'est la que je voie que je suis accro
et que j'ai une superbe femme 
<<de rien ma chewi d'amou
>>
et que j'ai une superbe femme 

Lanfeust_deTroy1 a écrit:Après le WE d'il y a 2 semaines où je n'ai pas pu jouer, le WE passé idem, j'avoue que une des idées principales qui m'est passé par la tête pour le week-end de 4 jours à venir pour beaucoup(Jeudi-Vendredi-Samedi-Dimanche), c'est :
"Cool, je vais pouvoir jouer comme un bon geek ce long week-end !"
(Enfin, pas tant que ça vu que mon jeudi et vendredi sont bien chargés mais OSEF)
Et c'est là que je vois que je suis vraiment accro... Un peu comme certains autres d'ailleurs..., vu je pense pas être le seul à avoir pensé ça sur le forum de ce que j'ai pu lire
.

Sûr d'avoir des problèmes si je fais çà.... 

. Le jeu vidéo c'est une thérapie
.

Lanfeust_deTroy1 a écrit:@ bebair: Ben tu m'étonnes que tu risques des problèmes à faire ça, tiens![]()
Sinon, très juste le coup du "se ressourcer"!
-> Parfois, j'ai pas joué depuis longtemps, et je me bloque un petit week-end "grosses séances de jeux, façon intense". Et généralement, après ça, je suis tout content, et gentil avec tout le monde pour plusieurs jours, même la madame Lanfeust pourra confirmer!
ça me fera toujours rire les gens/politiques/journalistes (aka: abrutis, dans ce cas) qui diront que jouer à des jeux-vidéos violents (GTA ou que sais-je), ça rend soi-même violent ...
Marrant, chez moi ça fait l'inverse...

. Je sens qu'il va falloir que je fasse à nouveau le tri pour la seconde fois.
.

Arnod a écrit:Je viens de regarder un peu la liste des pré-commandes que j'ai effectué pour la fin d'année - histoire de - et rien que pour le mois de novembre j'en ai déjà 8. Je sens qu'il va falloir que je fasse à nouveau le tri pour la seconde fois.
J'ai déjà remplacé certaines versions collectors par des versions normales, vu que finalement c'était plus intéressant. Il va peut-être falloir que je fasse l'impasse sur celle de Sonic Generations qui reste trop chère à mon goût.
M'enfin pour l'instant j'ai une quinzaine de jeu en commande, et pas mal d'autres qui me tentent.
C'est là que je vois que je suis vraiment accro...
Mais c'est cool de voir qu'il existe des mecs plus dingues que moi.... 

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité