[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 997: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'America/New_York' for 'EST/-5.0/no DST' instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 997: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'America/New_York' for 'EST/-5.0/no DST' instead
Damonx.com • Voir le sujet - C'est là que je vois que je suis vraiment accro...

C'est là que je vois que je suis vraiment accro...

Jeux multi-plateformes...

Re: C'est là que je vois que je suis vraiment accro...

Messagepar nonolix » 02 Mai 2011, 09:08

moi je vois que je suis accro c'est quand j’attends que ma femme commence a dormir sur le canapé vers 22h pour démarré la console et quelle ce réveille a 4 h et que je joue toujours et me dit merci de m'avoir laisser dormir sur le canapé X( <<de rien ma chewi d'amou :D :D >>

c'est la que je voie que je suis accro L-) et que j'ai une superbe femme :p
Image
nonolix
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messagepar Lanfeust_deTroy1 » 01 Juin 2011, 07:50

Après le WE d'il y a 2 semaines où je n'ai pas pu jouer, le WE passé idem, j'avoue que une des idées principales qui m'est passé par la tête pour le week-end de 4 jours à venir pour beaucoup(Jeudi-Vendredi-Samedi-Dimanche), c'est :

"Cool, je vais pouvoir jouer comme un bon geek ce long week-end !"
(Enfin, pas tant que ça vu que mon jeudi et vendredi sont bien chargés mais OSEF)

Et c'est là que je vois que je suis vraiment accro... Un peu comme certains autres d'ailleurs..., vu je pense pas être le seul à avoir pensé ça sur le forum de ce que j'ai pu lire ;)
La Caverne de Lanfeust

"Si ma volonté est assez puissante, alors cette force sera en moi..."
Image Image
- Street Fighter Victory -
Lanfeust_deTroy1
Légende
Légende

Messagepar Arnod » 01 Juin 2011, 09:00

Lanfeust_deTroy1 a écrit:Après le WE d'il y a 2 semaines où je n'ai pas pu jouer, le WE passé idem, j'avoue que une des idées principales qui m'est passé par la tête pour le week-end de 4 jours à venir pour beaucoup(Jeudi-Vendredi-Samedi-Dimanche), c'est :

"Cool, je vais pouvoir jouer comme un bon geek ce long week-end !"
(Enfin, pas tant que ça vu que mon jeudi et vendredi sont bien chargés mais OSEF)

Et c'est là que je vois que je suis vraiment accro... Un peu comme certains autres d'ailleurs..., vu je pense pas être le seul à avoir pensé ça sur le forum de ce que j'ai pu lire ;)

Y'a ceux qui répondront à la question "qu'est-ce que tu vas faire pendant ce long week-end ?" qu'ils partiront se ressourcer quelque part, de petites vacances...Et d'autres, qu'ils vont en profiter pour jouer pendant des heures sur leur(s) console(s) :)) .
Mon Blog : L'Antre d'Arnod / Mon Twitter : @arnodf
Image
Arnod
Légende
Légende

Messagepar Bebair » 01 Juin 2011, 12:00

Ou alors se ressourcer en jouant comme un ouf en week.... en mettant la PS3 dans la valise.... :)) Sûr d'avoir des problèmes si je fais çà.... 8-}
Image

Image
Bebair
Légende
Légende

Messagepar Lanfeust_deTroy1 » 01 Juin 2011, 13:11

@ bebair: Ben tu m'étonnes que tu risques des problèmes à faire ça, tiens :))

Sinon, très juste le coup du "se ressourcer"!
-> Parfois, j'ai pas joué depuis longtemps, et je me bloque un petit week-end "grosses séances de jeux, façon intense". Et généralement, après ça, je suis tout content, et gentil avec tout le monde pour plusieurs jours, même la madame Lanfeust pourra confirmer!

ça me fera toujours rire les gens/politiques/journalistes (aka: abrutis, dans ce cas) qui diront que jouer à des jeux-vidéos violents (GTA ou que sais-je), ça rend soi-même violent ...

Marrant, chez moi ça fait l'inverse... :-?
La Caverne de Lanfeust

Image Image
Lanfeust_deTroy1
Légende
Légende

Messagepar Arnod » 01 Juin 2011, 13:31

Tu m'étonnes, ça défoule au contraire :)) . Le jeu vidéo c'est une thérapie ;;) .
Image
Arnod
Légende
Légende

Messagepar Bebair » 01 Juin 2011, 13:35

Lanfeust_deTroy1 a écrit:@ bebair: Ben tu m'étonnes que tu risques des problèmes à faire ça, tiens :))

Sinon, très juste le coup du "se ressourcer"!
-> Parfois, j'ai pas joué depuis longtemps, et je me bloque un petit week-end "grosses séances de jeux, façon intense". Et généralement, après ça, je suis tout content, et gentil avec tout le monde pour plusieurs jours, même la madame Lanfeust pourra confirmer!

ça me fera toujours rire les gens/politiques/journalistes (aka: abrutis, dans ce cas) qui diront que jouer à des jeux-vidéos violents (GTA ou que sais-je), ça rend soi-même violent ...

Marrant, chez moi ça fait l'inverse... :-?

Tout à fait d'accord, d'ailleurs Madame Air qui joue trop à la PSP pourrai dire que plus je joue plus je suis kikool... Et pis,les jeux "violents" me rendent plus soft... ( je dois être un psychopatte...)
Image

Image
Bebair
Légende
Légende

Messagepar Lanfeust_deTroy1 » 23 Sep 2011, 08:33

- Week-end passé, outre une soirée fort arrosée, rien de prévu d'autres : j'ai bien joué aux JV.
- Cette semaine, au début light, mais finalement, j'ai quand même sû jouer correctement, un peu tous les jours : donc j'ai bien joué.
- Aujourd'hui, on est vendredi, et je me rends compte qu'outre une soirée (une autre), je vais être plutôt tranquille ce week-end (ça va pas durer, octobre est full). Ma réaction : "Cool, je vais pouvoir bien jouer!".
-> Puis une voix dans ma tête: "Ben en même temps, c'est pas comme si tu n'avais pas pu ces temps-ci!"... Mouais, pas faux :)

La Caverne de Lanfeust

Image Image
Lanfeust_deTroy1
Légende
Légende

Messagepar Arnod » 26 Sep 2011, 16:09

Je viens de regarder un peu la liste des pré-commandes que j'ai effectué pour la fin d'année - histoire de - et rien que pour le mois de novembre j'en ai déjà 8 :-o . Je sens qu'il va falloir que je fasse à nouveau le tri pour la seconde fois.

J'ai déjà remplacé certaines versions collectors par des versions normales, vu que finalement c'était plus intéressant. Il va peut-être falloir que je fasse l'impasse sur celle de Sonic Generations qui reste trop chère à mon goût.

M'enfin pour l'instant j'ai une quinzaine de jeu en commande, et pas mal d'autres qui me tentent ;;) .

Image
Arnod
Légende
Légende

Messagepar Bebair » 27 Sep 2011, 18:10

Arnod a écrit:Je viens de regarder un peu la liste des pré-commandes que j'ai effectué pour la fin d'année - histoire de - et rien que pour le mois de novembre j'en ai déjà 8 :-o . Je sens qu'il va falloir que je fasse à nouveau le tri pour la seconde fois.

J'ai déjà remplacé certaines versions collectors par des versions normales, vu que finalement c'était plus intéressant. Il va peut-être falloir que je fasse l'impasse sur celle de Sonic Generations qui reste trop chère à mon goût.

M'enfin pour l'instant j'ai une quinzaine de jeu en commande, et pas mal d'autres qui me tentent ;;) .

T'es pas accro!!! T'es un toxico du jeu video.... :D Mais c'est cool de voir qu'il existe des mecs plus dingues que moi.... L-)
Image

Image
Bebair
Légende
Légende

PrécédentSuivant

Retour vers Général