[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 997: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'America/New_York' for 'EST/-5.0/no DST' instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 997: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'America/New_York' for 'EST/-5.0/no DST' instead
Damonx.com • Voir le sujet - [Topic Officiel] The Elder Scrolls : Skyrim

[Topic Officiel] The Elder Scrolls : Skyrim

Jeux multi-plateformes...

Re: [Topic Officiel] The Elder Scrolls : Skyrim

Messagepar Arnod » 20 Jan 2012, 16:09

Le patch 1.4 est en approche, il devrait passer par la certification la semaine prochaine, et finalement tomber sur nos consoles (en croisant les doigts) dans 2-3 semaines (peut-être avant ^^).

Le changelog n'est pas définitif, mais les quelques points suivants m'ont bien plu (surtout le premier) :
- Master Criminal achievement/trophy unlocks properly in French, German, Spanish and Italian (yeah !!! je vais enfin avoir mon platine ^^)
- Fixed occasional issue with armor and clothing not displaying properly when placed on mannequin’s in player’s house. (PS3) (c'est pas super important, mais ça gâchait mon intérieur ^^)
- Long term play optimizations for memory and performance (PS3) (alors là, je demande à voir...)

Bref, la suite sur le blog de Bethesda.
Mon Blog : L'Antre d'Arnod / Mon Twitter : @arnodf
Image
Arnod
Légende
Légende

Messagepar Fredos » 20 Jan 2012, 17:25

Lanfeust_deTroy1 a écrit:Sinon, dans ma session de hier, j'ai découvert un Easter Egg plutôt marrant! (no spoil) Dans une mission pour la quête des voleurs, on va dans un batimen où il faut éradiquer un invasion de rats. Et vers la fin, on doit tuer un mec plutôt coriace et qui s'appelle ... Hamelyn!

J'ai mis un temps à piger la blague (et après j'ai trouvé ça génial) : Les rats, Hamelyn, tout ça... -> Le joueur de flûte de Hamelin ! [/i]

:-o je pensé même pas à cela jai fait la quête sans vraiment avoir cherché je dit pas le contraire mais bien trouver faut dire tu fait signe des que tu chope une autre quête comme cela :))

Lanfeust_deTroy1 a écrit:
Arnod a écrit:T'avais qu'à avoir un compagnon :p

Bien vu ! :))

=))
Fini une quêtes (spoil donc je dit rien) mais un truc,ok un compagnon j'ai test mais le seul moment ou il ma aidé "après avoir fini la quête j'arrive à .... la un dragon,le tuer carrément plus facile que seul mais pour le reste la quête a tourner en catastrophe"
Ma tellement gonfler que jai recharge ma sauv pour finir la quête seul X(

Lanfeust_deTroy1 a écrit:Sinon, dans la plupart de mes jeux, j'ai un grand principe (qui ne sert à rien) : je ne tue pas un confrère/collègue/ami/animal qui m'aide dans mon aventure!

Moi je peut aussi bien ne pas tuer un confrère etc que le contraire,la exemple plus haut je voulais le tuer :p
Image
Fredos
Grande gueule
Grande gueule

Messagepar Fredos » 23 Jan 2012, 12:09

Bethesda annonce la mise à disposition prochaine d'un nouveau patch

Corrections de bugs :
Optimisation générale pour la mémoire et les performances
Optimisations de la mémoire liée à des scripts
Correction de crashes du patching et de l'Intelligence Artificielle (IA)
Correction d'un crash dans la Honte d'Haemar si le joueur avait déjà terminé "Un daedra pour ami"
Correction d'un crash rare de chargement des sauvegardes
Correction d'un problème avec les caractères accentués qui ne s'affichent pas correctement
Trophée Criminel de Génie maintenant déverrouillé correctement en français,allemand,espagnol et italien
Correction d'un problème où les masques des prêtres dragons ne s'affichent pas correctement
Correction d'un problème où les quêtes progressent de façon incorrecte après le rechargement d'une sauvegarde
Correction d'un problème avec le dépôt des livres de bibliothèques dans la maison du joueur
Correction d'un problème où le support et les plaques d'armes ne fonctionnaient pas correctement dans la maison du joueur s'il visite immédiatement sa maison avant tout ameublement
Correction d'un problème où la maison du joueur dans Vendeaume (Windhelm) ne se serait pas nettoyée correctement
Correction d'un crash lié aux attaques de géants et à l'absorption des sorts
Correction d'un problème avec des tas de cendres qui ne se nettoient pas correctement
Correction d'un problème d'écrasement de sauvegardes qui ne fonctionnait pas
Correction d'un problème de mémoire flash avec le menu
Correction d'un problème de boucle infinie en rapport avec les étagères
Correction d'un problème où des pièges au Dédale de Shalidor ne fonctionnaient pas correctement en français, en versions allemande, espagnole et italienne
Correction d'un problème où la transformation en homme depuis le loup-garou ne fonctionnait occasionnellement pas
Les arcs et les dagues s'affichent maintenant correctement lorsqu'ils sont placés sur des supports d'armes.
Correction de quêtes: La gemme à l'intérieur de l'ambassade Thalmor est désormais accessible après avoir terminé "Immunité diplomatique" Dans "Un plan machiavélique", *non traduit*
Correction d'un problème où Galmar ne compléterait pas la quête "Rejoindre les Sombrages" correctement si "Saison éternelle" est une quête active
Correction d'un problème où commencer "Saison éternelle" après avoir terminé "Rejoindre les Sombrages" empêchait "La couronne d'os" de démarrer
Correction d'un problème de progression à cause de "Un message pour Blancherive" lorsque "Saison éternelle" était encore ouverte
Correction d'un problème dans "L'entreprise d'Arniel",où le journal de quêtes devait se déclencher plusieurs fois
Dans "Une légende interdite",le fragment d'amulette disparaissait peu après que le joueur quitte le donjon sans le prendre
Correction d'un problème rare dans "Une légende interdite" où tuer Gauldurson Mikrul rendait son cadavre non fouillable
Dans "La fiole blanche»,la fiole disparaissait si le joueur quittait le donjon sans la prendre
"La fiole blanche" va maintenant démarrer correctement si le joueur a déjà un Coeur de Ronce dans son inventaire
Le joueur ne peut plus se coincer dans le Bosquet de Sorbrume après avoir terminé "Une nuit mémorable"
Correction du problème où quitter Faillaise pendant "La supercherie de Brynjolf" empêcherait la quête de progresser
Dans "Vision nocturne",une porte dans le Mausolée du Crépuscule sera ouverte si le joueur quitte le donjon pour une période prolongée avant de terminer la quête
Dans "Une nouvelle direction",si le joueur quitte l'Oculariu pendant une période après avoir placé le cristal,la quête se déroulera correctement
"La demande d'Onmund" sera désormais correctement démarré si le joueur a déjà trouvé Enthir avant de recevoir cette quête
Correction d'un problème où Tonilia cessait d'acheter des objets volés et ne donnait pas l'armure de chef de guilde
"Rafistolage de fiole" va commencer correctement si le joueur a déjà de la neige éternelle ou une défense de mammouth dans son inventaire
Le fait de trouver la flûte de Pantea avant de parler avec les Pantea n'empêche plus la quête de s'actualiser
Dans "La lumière de l'aube"correction d'un problème rare où un objet de quête serait incorrectement ajouté en étant sur le navire pendant la quête "Gloire à Sithis"
Correction d'un problème rare dans la quête de "Pélagius le Tourmenté" où le joueur ne peut pas se doter du Wabbajack
Correction d'un problème où le rasoir de Mehrunes ne se déclenchait pas correctement si le joueur quittait la cellule pour un certain temps avant de l'activer.
"Dette de sang" va correctement commencer si vous avez visité et terminé "Le refuge du Menteur" et qu'une longue période de temps est passée avant de commencer la quête
Correction d'un problème où le joueur était incapable de devenir thane de Faillaise s'il a acheté une première maison
Correction du problème où tuer les gardes dans la mine de Cidhna bloquait la progression de la quête
Correction de nombreux problèmes avec "Du sang sur la glace" qui ne déclenchait pas correctement
Dans "Du sang sur la glace",Calixto peut désormais être tué si le joueur possède une maison à Vendeaume
Dans "Comment soigner la folie",tuer Ciceron puis le ressusciter n'engendre plus les problèmes de progression de la quête
Correction d'un problème rare dans "L'assassinat d'un empire",où un PNJ ne mourrait pas correctement.

Ont peut pas dire qui taf pas cela :))
Pas de date mais surement dans les jours ou semaines à venir
Image
Fredos
Grande gueule
Grande gueule

Messagepar Lanfeust_deTroy1 » 24 Jan 2012, 09:49

Pour ma part, je passe à 78h de jeu sur Skyrim. Toujours à fond, des quêtes partout à en devenir fou!
Mon objectif actuel (largement réalisable à mon avis), c'est d'y passer au moins cent heures, histoire de me dire:

"Soit un jeu payé 30 € environ (Préco et PC Powaa...),
Et y avoir passé 100h de jeu minimum,
Résultat : Chaque heure m'aura couté 30 cents..."

-> Le jeu le plus bon marché que je connaisse :))

- - -

Sinon, concernant le jeu lui-même, je viens de finir une quête sympa : celle de la recherche d'un serial killer ! :x . Je continue aussi mes méfaits comme voleur, et tente de diminuer le nombre de quêtes ouvertes qui est maintenant vraiment très élevé, même en dehors la catégorie "Divers" (celle-là, j'ai renoncé tellement c'est le b*rdel!).
La Caverne de Lanfeust

"Si ma volonté est assez puissante, alors cette force sera en moi..."
Image Image
- Street Fighter Victory -
Lanfeust_deTroy1
Légende
Légende

Messagepar Arnod » 24 Jan 2012, 10:32

Ah oué, ça doit être la quête "Du sang sur la glace" ou un truc dans le genre celle qui consiste à retrouver un tueur (ne pas se louper dans la conclusion, sinon ^^).

Moi, j'aimerais bien jouer, mais bon vu les lags que je me tape, c'est peine perdue... J'attends le patch, comme d'hab...
Image
Arnod
Légende
Légende

Messagepar Lanfeust_deTroy1 » 25 Jan 2012, 11:04

Toujours sur ce magnifique jeu, bien que j'ai eu hier soir mes premiers bugs vraiment ennuyants : quelques unes de mes saves ont disparues!

Rien de grave vu qu'en garçon prudent, je fais plusieurs "compartiments" de save, mais j'ai du perdre 1h ou 1h30 de jeu. Je ne sais pas trop à quoi c'est lié (pê le fait que comme je téléchargeais comme un malade dans ton c*l le FBI, la place sur mes disques durs était plus que limitée ??)

Dans le doute, ce soir, je "fais de l'utile" sur Skyrim :
- Une nouvelle copie des saves sur un dossier dans un autre DD
- Je libère de la place sur mon ordi
- Je liquide un max de quêtes en cours (J'en ai pas loin de 30 ou 40 avec celles en "divers")

! FUS-ROH-DA !
La Caverne de Lanfeust

Image Image
Lanfeust_deTroy1
Légende
Légende

Messagepar Lanfeust_deTroy1 » 30 Jan 2012, 15:46

Lanfeust_deTroy1 a écrit:On peut donc avoir plusieurs chevals (hu hu, t'as mal aux oeils, hein ?!). Parfait, mon canasson sera bien pris en charge si j'en choppe un autre, c'est très bien! :ymparty:

En ce long we (congé vendredi et auj), que je suis plongé dans Skyrim à fond les ballons.
Et j'ai donc un nouveau cheval (Glace). Je confirme donc qu'on peut en avoir deux : la preuve en image (attention, scène hot, mes chevaux se kiffent!)

Bon, allez, je retourne à Bordeciel moi ! :p
Pièces jointes
Des chevals.jpg
Ho(t)rses (Jeu de mots foireux, check!)
Des chevals.jpg (198.03 Kio) Consulté 1087 fois
La Caverne de Lanfeust

Image Image
Lanfeust_deTroy1
Légende
Légende

Messagepar Arnod » 30 Jan 2012, 16:04

Ah voilà, c'est Glace qui s'est lamentablement vautré tout en bas de 3 cascades :)) .
Image
Arnod
Légende
Légende

Messagepar Horny » 30 Jan 2012, 16:12

J'ai toujours pas acheté de ch'wal moi ... j'ai des molets en béton à force de crapahuter :D
Image
Image
"Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, Dieu tue un chaton ..."
Horny
Légende
Légende

Messagepar Lanfeust_deTroy1 » 01 Fév 2012, 10:09

Ayant encore bien joué hier soir, j'ai bien avancé dans mes quêtes! Je commence à y voir clair, puisque j'en ai plus que 7 ouvertes en même temps :D (Bon évidemment, je compte pour 1 la quête "Divers").

J'ai juste terminé la guilde des voleurs. D'ailleurs, sans spoiler, disons que j'ai mieux aimé le départ/milieu de quête que l'histoire "mystico-religieuse" venant ensuite. Je pense donc m'attaquer ce soir à celle de la confrérie noire, et pê meme faire un peu de la quête principale (quand même).

Sinon, j'ai remarqué que je suis bourré d'or alors que pourtant, je me fais plaisir niveau achat!

A ce sujet, petite astuce bien pratique, si vous voulez revendre un objet à plus de 1.000 po :
Allez à Faillaise. Là, une certaine personne du marché (Grellar, ou un truc du genre) peut vous entrainer à l'amure légère : payez là pour et faites l'entrainement. L'argent payé va automatiquement dans sa bourse! Reste plus qu'ensuite à lui vendre un truc valant bien cher, et hop, retour à l'envoyeur!

Ensuite, faudra vraiment que je fasse une pause sinon je vais crier des FUS-ROH-DA dans la rue et guetter les dragons dans le ciel! ;;)
La Caverne de Lanfeust

Image Image
Lanfeust_deTroy1
Légende
Légende

PrécédentSuivant

Retour vers Général