[Concours] 2100 MS Points à Gagner !

Concours maison organisés pour les membres du forum uniquement !

Re: Concours 2100 MS Points à Gagner !

Messagepar UniqueRiver » 18 Jan 2011, 01:33

Yay, un concours! Mon farvorites sont: Bar (Martini, s'ils vous plait); Forum; Musique (ce serait bien d'ajouter régulièrement de la musique ce que nous sommes à l'écoute). Et, bien sûr, la section Xbox 360.
:D :ymhug: :D
Vous pouvez dire que je suis un rêveur,
mais je ne suis pas le seul
.
UniqueRiver
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messagepar Lanfeust_deTroy1 » 18 Jan 2011, 09:13

Hey, un concours sur le forum, c'est sympa comme tout ça !

Perso, j'ai pas de XBOX 360 donc ça me touche pas directement, mais je serai ravi de gagner ce concours pour pouvoir le donner à un habitué du fofo qui joue sur 360!

Perso, les topics que j'aime beaucoup sont dans le général (quand on parle des jeux qui vont sortir, et qu'un membre a choppé avant, qu'il nous fait un feedback, etc. ça c'est vrmt sympa car de l'entraide.

Sinon, j'aime aussi, comme Horny, les topics où on peut se lacher et se prendre des délires entre grands malades de JV, genre "Les jeux que tous aime sauf toi", "L'enfer des JV", et "C'est là que je vois que je suis accro", par ex.

Bonne chance en tout cas !
La Caverne de Lanfeust

"Si ma volonté est assez puissante, alors cette force sera en moi..."
Image Image
- Street Fighter Victory -
Lanfeust_deTroy1
Légende
Légende

Messagepar Zanato77 » 18 Jan 2011, 11:03

Ouai un concours pour Xbox 360 :D

Alors moi je suis souvent actifs sur le forum Xbox 360, j'aimerait bien que la catégorie cinéma soit plus actifs :ymparty:

En espérant gagner le concours sa me tonnerait mes bons :)
Image
Zanato77
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messagepar Metanov » 18 Jan 2011, 12:26

Si ce concours peut attiré plus de membres actifs sur le forum je dis pas non ! :x

Pour ma part mes topics favoris sont ( dans l'ordre ) : Xbox 360 - Retrogaming & le bar :-*

Sur ce bonne journée :)
I like the way you die boy. #TeamTarantino
Metanov
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messagepar Furious_Angel » 18 Jan 2011, 19:33

Mes sujets préférés sont bien évidemment ceux consacrés aux platines :p . Un fada de trophées comme moi ne peut pas passer à côté. Par contre, j'aimerais bien voir la section cinoche s'étoffer un peu plus parce que c'est le désert un peu en ce moment :D
Image
Furious_Angel
Modérateur
Modérateur

Messagepar Rudyweb » 19 Jan 2011, 14:27

Je ne participe pas au concours n'ayant de pas 360, mais je tiens à te remercier :D

Mes catégories préférées sont Playstation 3 (en particulier les trophées) et Général, je participe relativement peu mais je lis beaucoup vos messages !
ImageImage
Rudyweb
Supporter
Supporter

Messagepar Soren- » 20 Jan 2011, 23:47

Bah perso, catégories qui m'intéresse le plus sont celle des concours, général, 360, PC, consoles portables, retro et collections ! Sinon y'a aussi ceux de la partie Forum, comme le ciné, télé, high tech, musique et manga :)

Un peu trop de blabla sur la PS3 par contre (faudrait que je pense à m'en acheter une d'ailleurs... mais pour l'instant, ma 360 me suffit tant elle déborde de jeu à commencer et à finir...)

Mais sinon, très bon forum avec une communauté sympa :)
Soren-
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messagepar Nkw » 21 Jan 2011, 00:03

Moi J'adore La section Xbox 360 J'aimerai vraiment l'enrichir et lui donner un coup de boost pour y amener plus de joueurs xbox 360 Mon topic préferé : http://www.damonx.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=913&start=20
Image
Nkw
Touriste
Touriste

Messagepar Heriulf » 21 Jan 2011, 13:35

Bonjour,

Grace a ce concours je me suis inscrits sur le forum (très bonne idée), mais ce n'est pas pour autant que je ne regardais pas le blog de Damonx que je trouve très riche.

Dans tous les cas la section que j'apprécie et qui m'interesse c'est celui de la Xbox360, je suis un mordu de la bobox, 5 min de temps libre et hop je suis dessus, malheureusement j'ai très peu de temps libre :(

Bref je suis l'actualité tous les jours sur divers sites.

Par contre je ne vois pas ce que l'on pourrait amélioré sur ce forum, il est déjà très complet et vaste.

Dans tous les cas, je participe donc à ce concours original, et merci :ymparty:
Image
Heriulf
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messagepar lyo-lyo » 23 Jan 2011, 12:15

Bon je vais participer même si je n'ai pas de xbox360 car j'ai plusieurs amis qui l'on donc je pourrais leurs revendre :D
Je trouve ce nouveau topic concours génial car sur le forum y'a moins de monde et on ce connais mieux :)
Dommage que le prix à gagner ne m'intéresse pas trop :ymblushing:
Sinon pour ma part le topic que j'aime le mieux est la PS3 et le sous topic trophées :x
Image
lyo-lyo
No Life
No Life

PrécédentSuivant

Retour vers Concours