[Concours] 2100 MS Points à Gagner !

Concours maison organisés pour les membres du forum uniquement !

[Concours] 2100 MS Points à Gagner !

Messagepar damonx » 17 Jan 2011, 16:44

Image
Pour fêter le lancement de la catégorie concours je vous propose de remporter une carte de 2100 points Microsoft (d'une valeur de 24.90€) :ymcowboy:

Ce premier concours a pour but de remercier les habitués et de faire découvrir le forum à de nouveaux membres
Un concours spécial sera lancé un peu plus tard et sera réservé uniquement aux membres actifs !

Pour participer il suffit d'indiquer ici quelles sont les sujets/topics/catégories du forum qui vous intéressent et/ou ceux que vous aimeriez voir plus nombreux/actifs.

Règles :
Le concours est ouvert à tous mais il faut avoir posté un minimum de 2 messages pour participer (celui ci inclus)
Le concours se terminera le 24 janvier à minuit et le tirage au sort se fera parmi les réponses (1 par personne)
Pour réduire les frais, le code sera envoyé par email au gagnant.

Bonne chance à tous ! ;)
Image
damonx
Admin
Admin

Re: Concours 2100 MS Points à Gagner !

Messagepar Zanato77 » 17 Jan 2011, 17:30

Je veut l’obtenir O:-) !

Sachant que Mercredi j'ai la Xbox360 :D !!!

Alors moi je suis actifs plus souvent sur le forums Xbox360 :x !
Est puis voila :)
Image
Zanato77
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messagepar Arnod » 17 Jan 2011, 17:46

Pour ma part, la catégorie que j'affectionne tout particulièrement est celle consacrée à la Playstation 3 :D , avec notamment les sujets concernant les derniers achats de jeux PS3. D'ailleurs, à ce propos, je trouve qu'il serait peut-être intéressant d'en avoir un identique pour les derniers achats de jeux Xbox 360 et PSP, voir peut-être de regrouper en un même sujet les derniers achats de jeux vidéos des membres du forum.

Il y a aussi le sujet consacré aux derniers achats de Blu-Ray que j'apprécie, mais qui ne concerne pas les DVDs. Je ne sais pas pour vous, mais il arrive encore d'acheter quelques DVDs quand les films/prix sont intéressants. Par exemple, à l'époque je n'avais pas acheté le coffret version longue du Seigneur des Anneaux (j'étais jeune et insouciant ^^). Bah depuis, j'ai acheté finalement ce coffret, mais en version UK à un prix imbattable (parce qu'en France ce coffret est désormais introuvable ou bien relativement trop cher). Je précise que le FR n'est pas présent, ce qui ne m'a pas gêné.

Enfin, autre sujet que j'apprécie, le bien nommé "A quoi jouez vous en ce moment ?".

Voili voilou :) .
Mon Blog : L'Antre d'Arnod / Mon Twitter : @arnodf
Image
Arnod
Légende
Légende

Messagepar Dantes » 17 Jan 2011, 18:41

Ouhou le premier concours du forum est pour la 360 !!! Je me dois d'y participer !!!!

Perso les sections qui m'attirent le plus son le bar et le général parce qu'on peut y parler de tout et de rien dans une bonne ambiance et souvent en déconnant !!
Sinon bien sur il reste la section 360 qui reste bien sur LA section ou il faut être !!

Sinon j'aime bien la section PC et ciné car c'est quand meme un monde passionnant !!

Bon Damonx fait moi gagner !!!
Sans maitrise la puissance n'est rien.
Dantes
Grande gueule
Grande gueule

Messagepar Magdaluna » 17 Jan 2011, 18:50

Bonjour Damonx,

Je découvre ce forum grâce à ce concours !
Et pour l'instant je suis intéressée surtout par la rubrique Xbox 360.

Merci pour ce concours,

Et bonne chance à tous !

Magda
Image
Magdaluna
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messagepar JeanBaptiste_ » 17 Jan 2011, 18:53

J'arrive et un concours (bon c'est le concours qui m'a amené mais chut :p) ! Super :D
Les sujets qui vont m'intéresser sont ceux de la Xbox 360 (logique j'en ai une ... ^^')
Dommage que le forum "Colletions" n'est pas actif, ça doit être sympa de montrer ses collections de consoles etc ... :)
Vu que je n'ai plus d'abo gold au live, ses points vont m'être utile ! :)

Ce concours est très sympa ! Merci damonx ! :D
Image
Plus beaucoup de G point, j'ai du refaire un compte ... :/
JeanBaptiste_
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messagepar damonx » 17 Jan 2011, 19:03

JeanBaptiste_ a écrit:Dommage que le forum "Colletions" n'est pas actif, ça doit être sympa de montrer ses collections de consoles etc ... :)

Il est ouvert depuis 3h mais n'hésites pas à y participer :D
Image
damonx
Admin
Admin

Messagepar elbarto68 » 17 Jan 2011, 19:30

Je passe tout les jours ici et souvent dans la journée. J'aime participer au bar, à l'espace général et surtout à l'espace 360.

Par contre je trouve que le coin rétro gaming ne vie pas beaucoup. J'ai essayé de le faire vivre avec quelque sujets de jeux mais apparemment peu de membres aiment cette espace. C'est dommage car c'est souvent dans ces vieux jeux que l'on découvre beaucoup de chose qu'il n'existe pas dans les jeux actuels.
La mort n'est que le commencement !!!

Image
elbarto68
No Life
No Life

Messagepar Horny » 17 Jan 2011, 20:20

Bah moi je l'aime bien la rubrique rétro, mais c'est vrai qu'elle est assez difficile à faire vivre.

Sinon je n'ai pas vraiment de rubrique préférée. Je passe et je lis les nouveaux messages c'est tout.
En général j'aime bien les topics un peu spéciaux du style "L'enfer du JV" ou "les jeux que tout le monde aime sauf TOI" (en plus celui là est de moi donc il est forcement bien :p ), bref les topics ou on peut "vomir" un commentaire de 14 pages (avec thèse anti-thèse et synthèse) sans se dire que çà risque d'être chiant à lire.

PS: je ne participe pas, vu que je n'ai plus de Bobox mais je trouve ca super quand même cette rubrique ... c'est ma nouvelle préférée :)
Image
Image
"Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, Dieu tue un chaton ..."
Horny
Légende
Légende

Messagepar Fredos » 17 Jan 2011, 21:19

Dantes a écrit:Ouhou le premier concours du forum est pour la 360 !!! Je me dois d'y participer !!!!
=))

Effectivement comme dit mon ptit Dantes je me dois également d'y participer :D

Le Bar : j'aime bien (dommage rien à boire xd)

Le forum : perso seulement quand un sujet à un message

Concours : la part contre ok je participe voir actifs mais moins nombreux :p

Après je suis plus souvent sur Général,Xbox 360,PC,Retrogaming, bientôt Collections simplement que je vais la ou je passe de bon moment juste à savoir "A quoi jouez vous en ce moment ? "

Tournois plus actifs j'aimerai bien mais aussi des tournois des jeux que j'ai lol

Hi Tech avec aussi Télé et Séries plus actifs cool voir aussi plus nombreux/actifs ;)
Ps:tros de sujets/topics/catégories dans Playstation 3 limite l’impression que le fofo tourne autour de cela :))
Image
Fredos
Grande gueule
Grande gueule

Suivant

Retour vers Concours