Nouveau Humble Bundle

News, jeux, hardware, download...

Nouveau Humble Bundle

Messagepar Horny » 01 Fév 2012, 11:28

Avec l'excellentissime World of Goo :D et désormais disponible également pour Android.

Image
Image
"Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, Dieu tue un chaton ..."
Horny
Légende
Légende

Re: Nouveau Humble Bundle

Messagepar Lanfeust_deTroy1 » 08 Fév 2012, 08:30

World of Goo est clairement un super jeu que je ne saurais que conseiller à tout le monde! Il est marrant, allie l'intelligence, le puzzle-game et l'humour.. Franchement, regarder une vidéo de gameplay, et puis foncer le prendre!

Par contre, à mon avis je passerai pour ce humble car déjà j'ai pas fini le 1er :)) , puis surtout, j'ai déjà craqué pour quelques autres avant la sortie du pack ! Donc bon, m'en reste quasi pas auquel j'aurai pas déjà joué.

Mais pour ceux qui ne l'auraient pas, là, vraiment ça vaut le coup le humble, c'est genre l'affaire de l'année sur PC pour les jeux indépendants ! (Surtout qu'on paie le prix qu'on veut, même pour les radins!)
La Caverne de Lanfeust

"Si ma volonté est assez puissante, alors cette force sera en moi..."
Image Image
- Street Fighter Victory -
Lanfeust_deTroy1
Légende
Légende

Messagepar Horny » 12 Juin 2012, 08:51

Il est arrivé, et il fait très très mal cette fois !!

Au programme : Bastion, Limbo, Psychonauts, Sword & Sworcery, Amnesia ( + Braid, Super Meat boy et Lone Survivor si vous payez plus que la moyenne)
QUE du très très lourd compatible MAC/PC/LINUX et accéssible via Steam.

Perso j'ai sauté dessus surtout pour Bastion, mais je m'éclate bien avec Super Meat Boy :)
Image
Image
Horny
Légende
Légende

Messagepar Lanfeust_deTroy1 » 13 Juin 2012, 07:39

Bon, ben je vais être obligé de craquer, tiens ! :)
J'ai déjà joué à Bastion, et j'ai A-D-O-R-E (http://www.damonx.com/forum/viewtopic.php?f=23&t=1066&p=22971).

Du coup, y rejoué n'est pas exclu, et comme j'ai aucun des autres, alors qu'ils me tentent, va falloir absolument que j'y passe ce soir (en payant plus que la moyenne pour tous les avoir, bien-sûr!)

Au passage, vous noterez que comme l'année passée, le plus grand donateur c'est Notch (Minecraft) qui a filé quand même ... 12.000 $ ! ;;)
La Caverne de Lanfeust

Image Image
Lanfeust_deTroy1
Légende
Légende

Messagepar Horny » 13 Juin 2012, 08:34

J'ai vu pour Notch ! :YMAPPLAUSE:

Par contre imagine il passe le premier ... t'es pas pret d'avoir tes 3 jeux gratos vu qu'il faut mettre plus que la moyenne =))
Image
Image
Horny
Légende
Légende

Messagepar Lanfeust_deTroy1 » 14 Juin 2012, 08:15

Bon, ben craqué tiens :D
J'ai évidemment filé plus que la moyenne pour avoir les 8 jeux, surtout que Bastion quoi ! Je l'avais déjà fini, il est juste carrément cool. Et Super Meat Boy me faisait envie aussi, je voulais voir ce qu'il valait.

En même temps, j'ai filé 15$ je pense, ça fait tout de suite environ 1,5 € par jeu ... Carrément donné en fait. J'aurai pê du donner plus, tant pis!
Et comme je suis diabolique, j'ai tout donné aux développeurs et un peu à l'équipe Humble, mais RIEN à la charité

Ouais, je sais, j'suis vilain, j'irai en enfer tout ça ! :))
La Caverne de Lanfeust

Image Image
Lanfeust_deTroy1
Légende
Légende

Messagepar Horny » 14 Juin 2012, 08:26

Lanfeust_deTroy1 a écrit:En même temps, j'ai filé 15$ je pense, ça fait tout de suite environ 1,5 € par jeu ... Carrément donné en fait. J'aurai pê du donner plus, tant pis!
Et comme je suis diabolique, j'ai tout donné aux développeurs et un peu à l'équipe Humble, mais RIEN à la charité

Ouais, je sais, j'suis vilain, j'irai en enfer tout ça ! :))

Tout pareil !! =))
En même temps, je suis développeur donc je favorise naturellement mes homologues (qui ont la chance de pouvoir exercer leur métier avec passion, eux)
Image
Image
Horny
Légende
Légende

Messagepar Lanfeust_deTroy1 » 15 Juin 2012, 07:42

-> ça y est, tout est téléchargé (Steam a mis un petit temps)

J'ai testé Super Meat Boy (un tout petit peu) et j'ai bien aimé, même si c'est le genre de jeu qui m'a l'air à la fois génial et à la fois extrêmement exigeant niveau skill. Pas sûr que j'arrive à la fin donc :D

Sinon, j'avoue avoir hâte de tester tous les jeux (Refaire et finir Braid, refaire Bastion, tenter Amnesia et faire un arrêt cardiaque, plus ceux que je ne connais que de nom!) D'autant que ça me donne envie de me relancer dans le précédent pack que je n'ai pas terminé.
Mine de rien, les jeux indé, ça ne mange pas de pain, mais c'est addictif comme pas deux !
La Caverne de Lanfeust

Image Image
Lanfeust_deTroy1
Légende
Légende

Messagepar Horny » 15 Juin 2012, 08:15

J'avais déjà Braid, j'ai été très emballé au début et puis ca m'a soulé à force.
J'avai aussi Limbo sur (360) et il est sublime. Niveau gameplay, c'est dans la même veine que LittlebigPlanet.

J'ai fini le premier monde de Super Meat boy et j'en ai bavé lorsque j'ai voulu testé le Dark world (les mêmes niveaux version Hardcore)
J'ai joué un peu à Sword & Sorcery, c'est une belle histoire avec pas mal de clin d'oeil à Zelda mais c'est pas vraiment un jeu.
J'ai hate de faire Bastion, Lone Survivor (un Silent Hill en 2D) et Amnesia au aussi :)
Image
Image
Horny
Légende
Légende

Messagepar Lanfeust_deTroy1 » 31 Déc 2012, 12:56

Un nouveau Humble Indie Bundle, un !!!
Mine de rien, c'est le 7ème déjà, et c'est encore toujours SUPER INTERESSANT !!! (Cette fois ci c'est fort je trouve)

- 4 jeux dans le pack, dont Binding Of Isaac et Shank 2 (qui valent chacun dans les 10 euros seuls ...).
- Le film qui expliquent la vie de plusieurs développeurs qui lancent leurs jeux en indépendants (sur Steam/PSN/Le Live). Je l'ai déjà vu, mais il est tellement génial, je vais me le reprendre :-)
- 5 petits jeux si vous payez plus que la moyenne (de 6,63 $ au moment ou j'écris, soit 5 euros !!!)
- Toutes les OST des jeux

A savoir qu'en prime, vous l'avez en lien direct STEAM et en téléchargement direct sans aucun DRM ni rien, donc vous pouvez même les prêter à vos amis gratuitement (il ne faut pas un super PC pour les faire tourner, même un portable ça passe !)

Donc imaginons que vous donniez, soyons fous, 10 euros (ce que je donne régulièrement). Vous avez payé vos jeux 1 euro pièce !!! Et en prime, vous avez aussi un super film, de la musique gratos ET le fait d'avoir fait une bonne action !

BREF : FONCEZ, IL NE RESTE QUE 2 JOURS ET APRES C'EST TROP TARD !!!
La Caverne de Lanfeust

Image Image
Lanfeust_deTroy1
Légende
Légende

Retour vers PC